alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 04:44
Dernières news
Inauguration de Studio Square5 aux Berges du lac
11/04/2016 | 12:54
1 min
Inauguration de Studio Square5 aux Berges du lac

 

La nouvelle boutique Studio Square5 a ouvert ses portes, dimanche 10 avril 2016, lors d’un évènement exclusif aux allures pop new yorkaise, organisé en partenariat avec Roche Bobois et Jaguar, et en la présence de prestigieux invités.

 

Sis à quelques mètres de Square 5,  la nouvelle boutique est un concept store de trois étages et de 350 m2  qui regorge de marques de vêtements de luxe, de joaillerie, d’accessoires et de parfumeurs.

 

Studio Square 5 ne sera pas dédié qu’à la mode mais abritera aussi des avant premières, des expositions et des rencontres. Près d’une vingtaine de marques y sont représentées dont Stella Mc Cartney, ERES, Atelier Cologne ou encore Alexander Wang, UKE et METHAP ELAIDI.

 

Les invités ont pu découvrir les créations exposées en boutique dans une ambiance feutrée chic et sur un fond musical assuré par la talentueuse violoniste Yasmine Azayez ainsi que le DJ Dali Diva.

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

 

11/04/2016 | 12:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Rached Napolitano
| 13-04-2016 16:15
J'aimerais bien une réponse convaincante à ma question.

Drissia
| 11-04-2016 20:13
Article bidon comme BN sait nous en pondre de temps à autres. Pas du tout intéressée par ce genre de concepts creux qui fermeront dans quelques mois! C'est le cas en Europe actuellement.

Salem
| 11-04-2016 18:40
Les bourgeois de Tunis du Lac, de Sidi bousaid et autres lieux réserver aux voleurs du peuple continuent à se moquer et de narguer la majorité des Tunisiens. Car très franchement ces boutiques de luxe ne servent à rien dans un pays comme la Tunisie où la majorité du peuple est de classe moyenne ou défavorisée, et en plus tous les produits vendus sont importer.
Jusqu'à quand tout ce cirque va continuer, un pays où dans certains endroits des écoliers ne peuvent pas aller à l'école et où certaines personnes n'ont même pas de quoi manger et à côté de cela on vend des vêtements et autres babioles de luxe à 500 dinars pièce.

Les Tunisiens doivent arrêter de singer les peuples en décadence de l'occident, chez eux cela se passe comme ça, les pauvres dorment dans la rue et les très riches les côtoient, les Tunisiens doivent penser et créer une société égalitaire en commençant par arrêter de balancer des devises en important des choses qui ne servent à rien. Certains produits devraient être interdit en Tunisie étant donner que c'est un pays pauvre.

G&G
| 11-04-2016 14:49
Ce n'est pas pour moi ca ni pour nos jeunes chomeurs.
Mais à quand de voir ces boutiques sur les berges de Oued laksab à Sidi Bouzid?