vous y en être sûr de ce que vous avancez?

Le député Nidaa Tounes à l’ARP, Mongi Harbaoui, a appelé, ce vendredi 8 avril 2016, dans une déclaration donnée à Shems Fm, à relever de leurs fonctions le gouverneur et le vice-gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.
Le député a affirmé que « le vice-gouverneur est celui qui gouverne réellement la Banque Centrale » dans la mesure où le gouverneur Chedly Ayari est « toujours absent et ne prend aucune décision, notamment en ce qui concerne les affaires de détournement des fonds publics ».
Mongi Harbaoui a estimé que la détérioration de la situation économique du pays est de la responsabilité des gouverneurs de la Banque Centrale appelant le ministère des Finances à «régler le problème à la source et à changer d’abord les responsables, avant de modifier le règlement de la BCT ».
M.B.Z
Commentaires (11)
CommenterQuelle caisse....
vous y en être sûr de ce que vous avancez?
@Nazou Les islamistes se distinguent par l'intolérence , l'incompétence et l'hypocrisie
Depuis le 2ème Khalifa, Ceux qui assassinent, ne le font-ils pas au nom l'islam? ceux qui abusent des femmes et des biens des autres ne le font-ils pas au nom de la "Ghanima" de guerre? ceux qui veulent nous gouverner pas des rituels vieux de 1400 ans ne sont-ils pas ces islamistes? Ceux qui veulent ignorer tout le savoir et l'intelligence contemporaine pour ne reconnaître que les Tabari, le Hanifa et autres , ne sont-ils pas les islamistes? Ceux qui excluent l'autre, le différents ne sont-ils pas les islamistes? .....enfin ceux qui nous ont promis la délivrance et le paradis terrestre mais se sont contentés à se remplis le poches et les ventre comme Bhiri au risque d'exploser ne sont-ils pas les islamistes? et la liste est longue.
Quant à vous, vous ne pouvez pas être aussi crédule ou naïf pour les approuver. Je n'ose pas vous qualifier à tort
VOUS AVEZ TAMBOURINÉ
jour et nuit, à la limite de nous percer les tympans, pour voir de nouvelles têtes vaqué des postes politiques.
Vous avez été servis.
Hein, c'est surprenant d'avoir trouvé plus affamé, plus filou et plus opportuniste que soi!!
Et encore, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Bonne journée les ploucs et bonne continuation.
Un conseil, approvisionnez vous en kleenex et équipez vous de larmes artificielles, car la partie n'est qu'à son commencement.
Je reste persuadé que prochainement, vous allez supplier à plat ventre, certaines élites de l'ex-RCD, afin qu'ils reprennent les rennes de la PATRIE.
@Mr. Mongi Harbaoui
Ils profitent massivement du système!
Pauvre Député
Rien que ça !
Nida Tounes est aux abîmes, il vaut mieux fermer la boutique définitivement et sauver le peu de souvenir qui nous reste de ce parti.
Il a raison!!!
RIEN .
@ Mr MONGI HARBAOUI
Vous, prétendez détenir un rôle important dans l'ARP (ARGENT RELIGION POUVOIR), mais vous oubliez que dans votre région du nord du pays, il y a des gens qui n'ont même pas l'eau potable chez eux...!
Combien même, qui sont juste à 800 m de la canalisation centrale qui alimente votre ville natale (LE SERS)! n'oubliez surtout pas votre mission,
Nous sommes même allés au lycée ensemble mêmes classes... Je vous respecte comme tout homme qui mérite respect, mais franchement là vous déconnez grave. Qu'avez-vous fait contre ceux qui vendent à ce jour du gazole (made in Algérie) au bord de la route, juste presque en face du domicile de vos parents !Alors de grâce, occupez-vous de gens qui meurts de soif, qui ne peuvent même pas se laver normalement comme vous à (votre hôtel)...du chômage, etc... Vous êtes encore trop petit pour les gros poissons, n'oubliez pas ce que vous avez promis à ceux qui ont voté pour vous dans votre village!
Il me semble inconcevable, que la Tunisie de 2016 puisse y avoir encore des gens qui crèvent la dalle, est qui, cherchent de l'eau à boire dans votre oued!
Montrez-nous, montrez-moi, votre moi je , moi je , moi je...
Vous vous souvenez de vos dires monsieur HARBAOUI MONGI.
Si vous voulez savoir de quel douwar s'agit-il, ou les gens n'ont pas l'eau potable, allez voir votre gouverneur, ou votre préfet, vous saurez tout!
Bien à vous cordialement.
Ha ha ha ...
Elle hameçonne !
Elle a besoin de vider son venin.

