
Le ministre de la Défense nationale, Farhat Horchani, a reçu, ce mardi 15 mars 2016, l’ambassadeur du Brésil à Tunis, José Estanislau Do Amaral, au siège du ministère. La rencontre a porté, selon un communiqué du ministère, sur le renforcement de la coopération dans le domaine militaire entre les deux pays.
L’ambassadeur brésilien, a exprimé, à cette occasion, la volonté de son pays à impulser la coopération entre les deux pays et à répondre positivement aux besoins de la Tunisie en matière d’aides militaires dans les domaines de la formation, de l’entrainement des forces spéciales et de l’équipement.
Farhat Horchani, a précisé, pour sa part, que le gouvernement tunisien compte sur ses propres moyens et sur le soutien des pays frères et amis pour lutter contre le terrorisme, soulignant l’importance de chercher des domaines de coopération avec le Brésil et notamment dans les domaines de la formation et des équipements ainsi que les échanges d’étudiants entre les écoles d’état major et les académies militaires des deux pays.
M.B.Z
Commentaires (2)
CommenterEl Krimougène
Très drôle!
Ils oublient quand même que l'on est attaqué par les propres enfants de la Tunisie. Ceux-là même qui ont eu droit à la protection des pays bien pensants quand Ben Ali les traitait comme des délits de droits communs et les foutait en taule.
Lui, les traitait comme des enfants égarés qu'il faut remettre sur le droit chemin. Vous, Nahdhaouis compris, les traitez comme ennemis de guerre.
Alors! Faites le bilan de votre hypocrisie, et remettez-vous les pendules à l'heure.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant à l'attaque étrangère du 14 janvier 2011 qui allait "monter" les tunisiens les uns contre les autres.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

