Cordialement

Le porte-parole officiel du ministère de la Défense, le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, a opposé un démenti catégorique aux allégations faites par certains journaux britanniques, en l’occurrence, The Mirror et The Sun, quant à la participation d’instructeurs militaires britanniques à l’opération menée contre les terroristes à Ben Guerdène.
Dans une déclaration accordée à Radio Mosaïque Fm, aujourd’hui dimanche 13 mars 2016, M. Oueslati a affirmé que l’action menée contre les terroristes à Ben Guerdane était tunisienne à 100%, et ce à tous les niveaux, celui des renseignements et de l’action sur le terrain. Les deux journaux britanniques avaient, le 12 mars, affirmé que les forces spéciales britanniques avaient aidé l'armée tunisienne à combattre les terroristes à Ben Guerdène. "Les Tunisiens ont été conseillés par 15 soldats britanniques des forces spéciales, habillés en civils [...] les experts des forces spéciales [britanniques] conseillent les commandants militaires tunisiens dans la planification et les mesures tactiques servant à contrer les attaques de Daech", avait écrit The Mirror en citant une source anonyme du ministère des Affaires étrangères britannique.
A noter qu’un autre journal britannique, The Daily Telepraph, avait assuré que des instructeurs et conseillers militaires britanniques se trouvaient en Tunisie bien avant l’attaque terroriste à Ben Guerdène dans le cadre d’un protocole de coopération militaire entre les deux pays.
Commentaires (35)
Commenter@moi| 13-03-2016 22:41
Cordialement
@ Fellaga
petites anglaises (histoires) ou" no smoke without fire"
Tous UNIS avec notre armée!
A tous les membres et vendus de l'axe du mal, dégagez de notre vue, on saura nous protéger avec notre union et notre patriotisme.
L'UNION NATIONALE est la meilleure arme contre Daech, et toute personne qui sème la zizanie entre nous = Un traitre et un membre de l'axe des sponsors de daech.
@nazou
@Moi
Il faut soutenir ce gouvernement, ne pas lui empoisonner la vie.
En clair ne pas l'affaiblir.
Sinon vous ouvrait une voie royale à deash !!
No comment.
BENGUERDENE OPERATION ARABE L'AS 50 % ,les acteurs sont des tunisiens Afgane
les acteurs sont des tunisiens
les arames de Lybie
les vehic 4x4 sont des aides de Qatar
les plans americains
les investisseurs sont des arabes du Golfes
Allon. Ce n'est pas grave. ta maladie est incurable
Je te conseille d'aller te faire consulter par un psychiatre car tu fais partie des gens qui ont été sonné par les événements à tel point que tu vies dans un monde imaginaire...