alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:18
Dernières news
Pour Nidaa Tounes, les déclarations de Oussema Khlifi au congrès d'Ennahdha, n'engagent que sa personne
28/02/2016 | 15:39
1 min
Pour Nidaa Tounes, les déclarations de Oussema Khlifi au congrès d'Ennahdha, n'engagent que sa personne

 

Le dirigeant à Nidaa et élu à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Souf a affirmé, dans une déclaration accordée aujourd’hui dimanche 28 février 2016 à Radio Mosaïque Fm, que les excuses présentées par Oussama Khlifi à Ennahdha n’engagent que sa personne, car le parti Nidaa Tounes qui a quatre ans d’existence, n’a commis aucun écart, ni contre Ennahdha, ni contre le peuple.

 

M. Souf a tenu à préciser que le comité politique se réunira prochainement et il y aura, alors, un secrétaire général national qui sera l’unique porte-parole officiel du parti.

 

On notera que les décalartions de Oussema Khlifi ont suscité le courroux chez les sympathisants et certains cadres de Nidaa.


S.H

28/02/2016 | 15:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Gardien
| 29-02-2016 01:26
Grâce au HCE et ses ambitions Nidaa est traîté à Ghannouchi, qui est arrivé à son but de neutraliser ou éliminer l'ail de gauche de Nidaa.
Mais ce que HCE n'a pas attendu c'est que cet gauche voudrait mieux partir que rester Sous lui.

Et maintenant il L' a apporté à la tête des partis et les autres ont le problème de le neutraliser encore une fois.

Riyadh
| 28-02-2016 16:48
Nida a disparu. Il faudrait le reconstruire aprés l'exclusion de l'héritier et des putchistes de son clan.

hadou
| 28-02-2016 16:29
j'ai voté nidaa pour commencer....le monde entier rejette les islamistes,meme les américans sont en train de discuter une loi qui declarera les freres musulmans comme terroristes..sauf en tunisie et nidaa qui fait partager le pouvoir avec les islamistes..ça prouve que la tunisie est sur la mauvaise voi....

watani
| 28-02-2016 16:08
Cette tête islamiste infiltré ne m'inspire pas confiance. Comment ce petit diable a pu humilier ses collègues Nidaistes ?, un traître sans scrupule a espionné le plan d'action de Nidaa sous l'étiquette du parti alors que les militants de Nidaa ne se sont pas aperçus de son double visage. Les tunisiens ont rêvé de faire barrage à ces islamistes qui ont pillé l'argent du peuple et soupçonné d'être derrière les assassinats des hommes politiques en votant BCE, mais malheureusement ce dernier les a trahis.