bande de malfaiteurs!!

Dans son intervention à l’émission Ness Nessma de ce soir du vendredi 26 févier 2016, le cadre syndicaliste sécuritaire, Sahbi Jouini a indiqué qu’il y a des parties qui veulent saper l’action syndicaliste des forces de sécurité en général.
Après avoir indiqué que les organisations syndicales sécuritaires sont parvenues à un accord honorable avec le gouvernement et qu’il ne faut pas trop pousser dans les revendications au vu de la situation générale, sociale et économique, dans le pays, Sahbi Jouini dénonce les tentatives et les voix qui s’élèvent et profitent de ce qui s’est passé, jeudi, pour dénigrer l’action syndicaliste des forces sécuritaires en les mettant toutes dans le même sac.
Le syndicaliste sécuritaire affirme que seul le syndicat des forces de sécurité intérieur, n’a pas accepté les accords, ce que les deux autres syndicats ne comprennent pas. Il a, d’autre part, démenti le fait que la sécurité des événements sportifs et culturels n’ait pas été assurée par les forces de l’ordre. « Nous avons près de 100 mille sécuritaires, ceux qui ont assisté à la manifestation de la kasbah ont été manipulés de la part du syndicat des forces de sécurité intérieure ».
M. Jouini a laissé entendre qu’il peut comprendre l’attitude de certains sécuritaires dont les dossiers et les cas restent en suspens, mais d’ajouter qu’il faut suivre l’approche des étapes, à savoir « prendre et revendiquer ».
S.H
Commentaires (9)
CommenterIl faut dissoudre tous les syndicats de la police qui doit être ,à l'instar de l'armée neutre et patriote. RÉPUBLICAINE!!
bande de malfaiteurs!!
Pas besoin d'aide extérieure !!
Dissolution
Trop de syndicalisme tue le syndicalisme.
Les négociations, syndicat et institutions concernées, ne sont pas faciles à mener, elles seraient même épuisantes et puiseraient dans les efforts et le temps que l'entreprise ou l'institution devrait consacrer à son propre développement.
Il y aurait, dans certains secteurs, au vu du nombre d'organisations syndicales qui s'y sont installées, de leur multiplicité et de leur duplicité des doubles et triples emplois faisant que certains ministères n'ont plus d'autre travail que de discuter, avec ces organisations, des revendications, chacune à part, des uns et des autres au lieu de s'adonner à leur travail et de développer le secteur qui est le sien .
Trop de syndicalisme tue le syndicalisme. Ne serait-il grand temps de repenser l'action syndicale et associative et de régler le problème de la multiplicité et duplicité de manière à consacrer un seul syndicat et une seule association pour un seul secteur et un seul domaine d'intervention ?
Moralité
NON
manipulation
Bravo Sahbi Jouini
De qui s'agit-il ?

