
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a rencontré, aujourd’hui, mercredi 24 février 2016, les jeunes députés de l’assemblée des représentants du peuple au palais de Carthage. La rencontre a porté sur les préparatifs pour réussir le congrès national à propos des jeunes, annoncé par le président de la République lors de son discours du 14 janvier 2016.
Pour sa part, le député Marouen Felfel a indiqué au nom des députés, dans une déclaration aux médias, que la rencontre a porté sur les objectifs et les mécanismes permettant la réussite du congrès et d’affirmer la participation effective des jeunes en toute liberté et responsabilité. Par ailleurs, M. Felfel a exprimé la disposition de tous les jeunes députés à participer efficacement dans ce congrès.
S.H
Commentaires (6)
CommenterEtes vous sur
Erratum
Merci et je l'ai aussi signalé, par inadvertance, comme ayant un contenu abusif
à JW
(*)je ne me réfère pas à la fabrique d'armes
LA REPONSE DE JOHN WAYNE
Monsieur,
Apres 5 années de militantisme nationaliste sur ce journal et sur Tunisie-Secret, j'accuse réception des commentaires qui me sont adressés avec un sourire.
La réalité est telle que je vous ai battu intellectuellement à plate couture sur ce journal. Vous êtes un peuple aujourd'hui désemparé et qui s'est retrouvé colonisé par des sionistes véreux.
Vous êtes réduits à m'envoyer des commentaires de vos banlieues insalubres de Lyon et de Paris que vous rédigez en petit negre entre deux séances de consommation de stupéfiants ou entre deux prières d'un Islam que le monde entier rejette.
La seule reforme dont le monde Arabe a besoin est une réforme de l'islam, religion transformée en secte cruelle par des sous êtres humains pédophiles du Golfe et d'Arabie dont les jours sont comptés.
En histoire, une victoire militaire compte comme une victoire militaire a part entière, quelles que soient les méthodes utilisées. Le monde Arabe Nationaliste aura bientôt sa victoire militaire, et que la Russie y ait contribué importe peu. Sans les Etats Unis d'Amérique, Israël serait un pays du tiers monde et toutes les victoires de Tsahal, l'état Hébreux les doit aux décisions de la Maison Blanche.
Bashar Al Assad n'a de compte à rendre à personne et encore moins aux Tunisiens qui un jour seront classés dans les livres d'histoire comme un peuple de traitres et de vendus qui a participé à des pogroms et a des génocides de minorités religieuses en Irak et en Syrie.
Réveillez-vous Monsieur et cessez d'écrire n'importe quoi : vous faites partie d'un peuple fait de paresseux, de traitres, de fanatiques, et qui a contribué de façon indiscutable a la destruction du monde Arabe au profit d'un Israël qui s'en sort plus fort que jamais aujourd'hui.
La victoire de Bashar Al Assad est un tournant dans l'histoire et même les plus fortes puissances du monde occidental ne pourront guère s'y opposer.
La Russie est le pays le plus puissant du monde car elle est peuplée de citoyens stoïques et intelligents qui ont à leur actif une victoire contre les nazis qui a changé le destin du monde.
Lorsque le denier fusil de l'armée Arabe Syrienne aura abattu le dernier Djihadiste Tunisien envoyé par le Qatar et la CIA pour trucider des citoyens sans défense, le tour de la Tunisie viendra.
Nous entrerons dans nos blindés au Palais de Carthage victorieux en brandissant les photos de Mouaamar Kadhafi, de Saddam Hussein, de Nasser, de Bourguiba, et de Ben Ali.
Nous sommes dans une phase de l'histoire passionnante.
Ecoutez, observez, et prenez des notes au lieu de m'envoyer des commentaires n'ayant aucun poids intellectuel.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Qui connait ce Felfel?
jeunes d'âme et jeune d'age

