alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:05
Dernières news
Libération provisoire de Issam Dardouri
16/02/2016 | 12:45
1 min
Libération provisoire de Issam Dardouri

Le juge d’instruction du bureau n°13 près du tribunal de première instance de Tunis a décidé de libérer provisoirement le syndicaliste sécuritaire, Issam Dardouri.

 

Il est à noter que l’enquête suit son cours et que cette libération est provisoire. Issam Dardouri avait fait l’objet d’un mandat de dépôt suite à la diffusion d’une vidéo mettant en scène Mohamed Amin Guebli lors d’une reconstitution.

 

M.G

16/02/2016 | 12:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

eshmoun
| 16-02-2016 22:42
sévissant sur ce forum , probablement un original doublé d'un brillant psy., gd amateur de canaris devant l'Éternel semble-t-il , qui sur la plupart des sujets évoqués développe des idées fort audacieuses, paradoxales voire saugrenues argumentées tranchées imparables jusqu'à l'aveuglement ...des raisonnements révélant souvent de la culture mais curieusement accompagnés de rejets de blocages incompatibles -à mon sens-avec l'ouverture d'esprit que toute culture suppose sauf à adhérer à une interprétation possible de l'idée selon la quelle la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié .
Il faut quand même être doté d'un sacré culot en plus de toutes les qualités énoncées plus haut (zut j'ai omis la mauvaise foi ...c'était involontaire)pour, profitant d'une supériorité intellectuelle forcément toute relative, vouloir faire avaler au pauvres minables que nous sommes, que ceux qui sont censés défendre les citoyens contre les délinquants de toutes sortes quelle que soit leur idéologie -cad la justice (en principe et selon la constitution) en symbiose normalement avec les forces de l'ordre , devraient être taxés de bourreaux , et ainsi désignés à l'opprobre populaire,objets d'ignominie ,en entretenant une "habile"(oui enfin!) confusion avec ce qui se passait sous Ben Ali et rideau sur ce qui s'est passé sous la troÏka par exemple (last but not least) dans un "subtil"(oui enfin!)mélange des genres destiné à blanchir les braves les sympathiques et sportifs(ves) jeunes gens si différents des jeunesses "facsistes" du temps passé et surtout éviter de les décevoir en les traitant avec le maximum de mansuétude voire d'égards (égorgeurs de flics de militaires de gamins! non?...."cachez ce...que je ne saurais voir".... fausse indignation des tartuffes en tous genres .Alors ....minables les "Gueux" deJohn Wayne? peu être! mais certainement pas débiles ces derniers n'étant pas ceux que l'on pense .
Charabia éthylique mon z'ami?comprenne qui pourra ou qui voudra mais Allah Le Tout Puissant et dont je sollicite la mansuétude , y reconnaîtra sûrement les siens.
PS qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit car nul n'est au-dessus de la loi: pas plus le sécuritaire quelque soit le corps auquel il appartient, dans l'exercice de ses fonctions , que le généreux et gentil garçon dans l'accomplissement de sa sale besogne;j'estime cependant que le sécuritaire méritant sous le coup d'une sanction est en droit de bénéficier au minimum des mêmes égards que ces exécutants (eurs) des "Hautes Oeuvres" eu égard notamment aux menaces(impliquant des bavures parfois malheureusement inévitables dans le feu de l'action) aux quelles eux-même et leurs familles sont quotidiennement exposés dans cette période troublée et éminemment dangereuse que traverse le pays.

takilas
| 16-02-2016 21:55
Qui vous a dit qu'on parle encore de justice; dites qu'on n'en parle plus, c'est plutôt nahdha qui entame une de ses parties de "kharbga": jeu de petites pierres sur une sorte de damier tracé sur le sol, source de culture essentielle des membres de ce nadha ; à part cela ils n'ont aucune instruction sauf d'aspirer le sang du peuple comme des vampires ou de s'accaparer des biens de l'Etat, d'ailleurs ils sont devenus aisés et ont même alléché des mesquins et des domptés (devenus comme eux traitres et voleurs comme les agités sur ce site pour ne pas dire des débiles dangereux) pour contribuer aux arnaques et aux combines comme (les exemples sont nombreux) durant les quatre ans d'arnaque d'une part et de médiocrité en tout point de vue d'autre part.
Cela ne leur a pas suffit, même après avoir perdu les élections (sur les deux fronts) ils osent inciter saboter la Tunisie et l'économie tunisienne par des grèves, des barrages aux activités industrielles et même des coups-bas par des assassinats d'étrangers sur le sol tunisiens « toujours en 2015 » soit au Bardo ou à Sousse; et cela continue pour valider les menaces avec le carnage des innocents tunisiens de la garde présidentielle qui furent lâchement tués toujours comme par enchantement en 2015 ; donc après les défaites électorales. Malla 'pourris qui n'ont pas raté une occasion de démontrer lur bassesse et absence quasi totale de dignité.

Lupin
| 16-02-2016 21:41
Bon retour au bercail Issam et tiens toujours bon ; les sympatisants du terrorisme - *** - sont aux abois ; ils finiront par rompre, c'est une certitude !

DHEJ
| 16-02-2016 19:51
Reste le plus important le limogeage de ce mec du 13 ème bureau et et du procureur de la république!

Ben
| 16-02-2016 18:41
C'est vraiment honteux, quelle mouche a piqué ce juge pour émettre un mandat de dépôt, et quelle mouche l'a piqué pour qu'il l'élargisse.
Et dire qu'on parle encore de faire confiance dans la justice.

Abel Chater
| 16-02-2016 17:13
Moi j'argumente et toi, kèch-chèkh (HHHHHH), comme bon te semble.
Continue à imiter la vache qui rit. C'est la limite de tes moyens occultes. J'en suis habitué aux rires des ânes. Tu n'as qu'à le constater chez ton semblable bluffeur @Gg.

Carthage Libre
| 16-02-2016 16:49
HHHHHH, mort de rire, quel clown tu fais!:)

Tuesday
| 16-02-2016 16:34
Un homme courageux, à qui on lui doit le respect.

Abel Chater
| 16-02-2016 16:16
***
Comment leur expliquer que la liberté de la Justice ne profite en premier lieu qu'aux citoyens, plutôt qu'à leurs bourreaux?
Qui avait pu inculper les proches de Ben Ali, les Trabelsia de Layla et les grosses têtes du régime dictatorial?
Maintenant, qui pourrait échapper à la Justice tunisienne, parce qu'il appartient à une force quelconque?
Apprenez à vous libérer de vos chaînes et à jouir de votre liberté humaine en Tunisie.
Dites-vous que vous êtes fiers d'être tunisiens arabes et musulmans.
Vive la Tunisie libre de l'influence azlamiste et sioniste.
Allahou Akbar.

Hor
| 16-02-2016 16:06
Mabrouk à I. Dardouri