
Le secrétaire général du CPR, Imed Daïmi, a indiqué, ce lundi 15 février 2016, dans une déclaration accordée aux médias, en marge d’une conférence de presse tenue ce matin, que son parti a décidé, à l’issue du congrès national exceptionnel tenu samedi, qu’il fusionnera avec Al Irada, le nouveau parti de Moncef Marzouki, dès que celui-ci obtiendra le visa.
Imed Daïmi a précisé que le président du congrès national du CPR et son secrétaire général ont été chargés de suivre la procédure de fusion des deux partis et qu’un appel a été lancé aux adhérents du CPR pour rejoindre Al Irada afin de participer à sa réussite et à son rayonnement. Il a souligné que le congrès, auquel a assisté l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, s’est déroulé dans une ambiance festive et a été l’occasion de se rassembler autour des valeurs du parti.
Il est à noter qu’au moins deux des membres historiques du CPR s’opposent vigoureusement à cette fusion. Il s’agit de Abdelwahhab Maâter et de Samir Ben Amor. Ils condamnent un « hold-up » et soutiennent que la décision de fusion est illégale.
M.B.Z
Commentaires (14)
CommenterOn s'en bats le steack
CPR et dérivés = La Mécanique Quantique
4% de l'électorat à partager en deux
avec ce raté
???
CPR = IRADA
Il y a le CPR et une seule source de grabuge suffit.
ils n etaidnt pas d accord hier et aujourd'hui ils sont d'accord!!!!!!
Ugh! c'est le petit Daïmi qui le dit'
Logique !
Quant à la véhémente bataille CPR-MTV, ce n'est nullement un conflit idéologique (loin de là !), mais une bataille pour le partage du gâteau-Tunisie, une bataille donc entre "gâteau-inclus" et "gâteau-exclus". D'où la violence de la réaction de Maâtar et compagnie...
Fraude

