Bien sincèrement

Le député Walid Jalled, membre du bloc parlementaire Al Horra, a indiqué dans une interview accordée à la Radio nationale qu’Al Horra est en train de multiplier les discussions avec des personnalités nationales (politiques, hommes d’affaires, de la société civile et du monde de la culture) pour une éventuelle coalition.
«Certes, nous (NDLR : les députés dissidents) avons quitté Nidaa Tounes, mais nous restons ouvert sur d’autres personnalités nationales», a soutenu M. Jalled. Parmi les noms cités : Mohsen Marzouk, Mondher Zenaidi (qui a refusé l’offre ayant sa propre initiative), Kamel Morjane (qui veut se focaliser sur son parti pour le moment), Mustapha Kamel Nabli et Sadok Chaâbane. En réponse à la question du journaliste, il a précisé que par contre, Abderrahim Zouari n’a pas été approché.
Selon lui, les membres d’Al Horra œuvrent pour le sauvetage du projet originel de Nidaa Tounes, à travers une nouvelle structure : «Nous sommes en train de nous projeter sur l’avenir, en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs et en associant des personnalités nationales, notamment hors de Nidaa Tounes».
I.N
Commentaires (7)
Commenter@Monia,Ça me dépasse aussi
Bien sincèrement
@ boubaker sadok, votre réflexion est loin d'être inintéressante, le seul pb reste tjrs le même
Et ce pb est pluri-dimensionnel aujourd'hui en Tunisie,
quand je vois l'enseigne Kiabi avoir pignon sur rue ça me dépasse!
quand je vois tout ce qu'une agriculture responsable pourrait apporter de valeur ajoutée au pays et de bien-être aux citoyens dans le cadre du "retour à la terre", ça me dépasse!
quand je vois, d'une façon plus générale, le manque de patriotisme et le manque de civisme, ça me dépasse!
Le plus important est le bien-être du peuple tunisien et enfin une avancement économique
Ne faisez pas les mêmes fauts que Nidaa!
il serait bon de multiplier les contacts avec M Mehdi Jomaa et Mustapha Kamel Nabli
ep:neutraliser Marzouki et son travail de destruction et de division,être à l'écoute de la société civile pour stopper le provisoire de la troika islamique qui dure par des élections
De l'opportunisme pure et simple
Blablabla...
Les tunisiens, enfin une grosse parti se foutent complètement de l'idéologie, de la droite de la gauche...Il veulent des faits qui peuvent sauver le pays.
5 ans après et on est au méme stade, laiques contres islamistes et tout miser sur des débats stériles qui ménent à rien.
En fin de compte, y'a que leurs intérêts qui comptent et je vous fais pas confiance ni, vous, ni votre Horra, ni Marzouk ni Ennahdha...tous des menteurs.
plutôt se projeter dans l'inconnu
Commence par t'occuper mieux ta région et montre nous ce que tu peux faire et selon le résultat tu verras ce que tu vaux
Moi je ne suis pas une personnalité,aussi n'essaies pas de me mettre dans ta liste

