
Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, se rendra demain, samedi 13 février 2016, en Algérie, pour une visite de deux jours, indique un communiqué publié par le ministère des Affaires étrangères le 12 février.
Cette visite, précise le communiqué, s’inscrit dans la coutume de concertation et de coopération entre les deux pays sur les dossiers d’intérêt commun. Le ministre portera une lettre manuscrite adressée du président de la République, Béji Caïd Essebsi, à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika.
Khemaies Jhinaoui effectuera, à cette occasion, des rencontres avec de hauts responsables algériens autour des relations bilatérales et des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays, dans différents domaines.
M.B.Z
Photo d'archives
Commentaires (4)
CommenterDeux peuples qui se respectent
à @ Mohamed Obey| 12-02-2016 21:34
Souvent en entendent les Algériens parlent entre eux en disant écoute Kaddour, Kaddour je voudrais envoyer un mandat au Bled pour renforcer l'économie de mon pays parceque le chut de pétrole va créer une misère pour nos frères au Bled son ami Bastarji lui répondre mois aussi je tarderais pas à envoyer un mandat pour gonfler les revenus de mon pays .
Et voyons ces émigrants qu'ils loyaux à leur pays malgré quoiqu'ils sont à l'extérieur Ce genre de citoyens nécessitent un traitement particulier les migrants Algériens sont les meilleurs émigrants du monde car ils sont spontanés fidèles à leur partie si la Tunisie avait ce genre des migrants elle sera classée parmi les pays du golf .
Algérie et Tunisie: deux Jumelles qui voient du même angle.
fautes de français !!!!
BN: Merci d'avoir attiré notre attention.

