
Le ministre chargé des relations avec les Instances constitutionnelles, la Société civile et les Organisations des droits de l’Homme Kamel Jendoubi, a indiqué qu'un diagnostic a été effectué en partenariat avec la société civile autour du décret de l'année 2013 fixant les critères, les procédures et les conditions d'octroi du financement public pour les associations.
Il a précisé dans une déclaration à Mosaïque Fm, en marge d’une conférence de presse tenue ce mardi 2 février 2016, que suite à ce diagnostic, des points positifs mais aussi des lacunes ont pu être constatés et qu’un rapport a été remis à la présidence du gouvernement dans ce sens .
« Nous avons proposé un projet de réforme du décret 2013, et cela n’est qu’un premier pas qui sera suivi par la réforme du décret 88 relatif à la création des associations et qui pose d’autres problématiques à l’instar du financement privé » a ajouté le ministre.
M.B.Z
Commentaires (9)
CommenterMonsieur Jendoubi prend tout son temps,
le bilan de plus qu'une année de "travail" d'un ministre communiste :
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
QUE DES DECLARATIONS VAGUES
RIEN DE BON !
Combat sans relache
il faut que le gouvernement aille à la source et confisque cet argent afin d'empêcher ces hors la loi de pourrir encore plus la situation. C'est une question de vie ou de mort, un pays ne peut se développer et avancer sans combattre la corruption et l'économie souterraine. C'est une sine qua non.
Lenteur exage're'e.
VAUX MIEUX TARD QUE JAMAIS ..
la honte.....
Ww quel diagnostic
Mais pour cela il faut demander l'avis de l'instance de Yadh oh LE SAINT BEN ACHOUR.
Encore une question de production JURIDIQUE!