
Le gouverneur de Kasserine, Chedli Bouallègue, a indiqué ce mardi 19 janvier 2016, dans une déclaration à Jawhara Fm, que des individus ont infiltré le groupe de demandeurs d’emploi qui se sont réunis devant le siège du gouvernorat et ont provoqué la violente manifestation qui a secoué la ville aujourd’hui.
Il a précisé que les discussions avec les demandeurs d’emploi ont suivi leur cours et que des accords ont été trouvés et notamment l’ouverture de quatre bureaux qui auront pour objectif de les encadrer.
Le gouverneur a affirmé que le groupe qui s’est infiltré parmi les chômeurs a commencé à jeter des pierres sur les agents des forces de l’ordre précisant que le groupe se trouve actuellement au niveau des cités Ennour et Ezouhour. Il a également appelé la population au calme et à la retenue.
M.B.Z
Photo d'illustration

Commentaires (8)
Commenterle chomage atrop duré et les infiltrés profitent pour saccager
Le volcan se réveille
Même s'il y suspicion de provocation (le réseau Gharsalli ?) l'attentisme face à l'urgence est catastrophique.
Car il faudrait enfin se décider: Kasserine fait-elle partie oui ou non de la Tunisie ?
A voir la misère, l'abandon des jeunes, l'échec des ONG et des mini-projets,le règne des contrebandiers ayant statut de notables,ainsi qu'à "l'accueil" réservé aux tunisiens en provenance d'autres régions, on se croirait dans un pays étranger.
Il faut décentraliser et Responsabiliser, en tenant un discours de vérité face à des mentalités en contradiction avec la culture du travail et du principe de responsabilité.
et en mettant en place un véritable Plan Marshall.
pourquoi ne FAIT ON RIEN ?
QUE VEUT ON AU JUSTE ??.
@amazigh tunisien
pas du tout d'accord avec toi .je connais très bien l'enfer perpétuel vécu pas les kassrinois .je suis avec eux et je partage leurs douleurs,mais je sais aussi que le tartour ne veut jamais du bien et ne recule en aucun moment triste pour lancer son équipe violente pour déstabiliser le pays .de ma part ,il est toujours accusé .
le joueur de flûte est un bon artiste depuis l'antiquité .merci pour ce compliment .
cordialement .
14 janvier 2011
berber joue la flute
Les infiltrés et les snipers !
Les snipers étaient, hier, une illusion.
Voilà le sens des deux poids et deux mesures, et voici la cause de la perte de tout un pays.
A jet de pierres mes agents de l'ordre auraient du répondre par les armes à feu
Par ces actes BARBARES ils sont en train de desserrer l'étau exercé autour des terroristes!!!