
Le comité constitutif de Nidaa Tounes s’est réuni, aujourd’hui mercredi 16 décembre 2015, au siège du parti sous la présidence de Mohamed Ennaceur, afin d’examiner la feuille de route proposée par la commission des 13 désignée par le président fondateur, Béji Caïd Essebsi.
Suite à cette réunion, le comité constitutif a rendu public un communiqué dans lequel il annonce que la feuille de route élaborée par la commission des 13 sera adoptée, tout en félicitant ses membres pour les efforts fournis pour le rapprochement des points de vue.
D’autre part, le comité constitutif affirme qu’il soutient la décision de la commission qui consiste à présenter la feuille de route au bureau exécutif. Il annonce, également, qu’il délègue les prérogatives entières à la commission des 13 pour préparer et organiser le premier congrès en lui attribuant tout le soutien juridique et financier nécessaire.
Et de conclure que la trésorière, Salma Elloumi Rekik, a été chargée d’assurer le suivi administratif et financier du prochain congrès.

Commentaires (8)
Commentersi les nidaistes ne comprennent pas qu'ils faut sauver le parti et l'état
Doit se tenir
@Amine
Ceci est valable pour tous les ministres ainsi que pour M. Mohamed Ennaceur, President du parlement qui doit d'abord mettre de l'ordre et de la discipline dans son parlement.
Une petite remarque. Le prix Nobel de la paix est attribué par le comité Norvégien. Donc il faut écrire " nos amis norvégiens et non " nos amis suédois".
Cordialement
La trésorière, Salma Elloumi Rekik
Pour la diplomatie étrangère on continuera la mascarade,
B'uf, ils se sont trompé nos amis suédois, leur distinction de Nobel sera mise très vite au oubliettes,
Pauvre Tunisie, quand est ce que tu te débarrassera de tes profiteurs incompétents.
le c'ur n'y était pas !
Vas-y Hsouna, c'est le moment d'enfoncer les .... spermatozoïdes de Lazhar; un bataillons de femmes patriotes t'inclinent leur dévotion, qu'est-ce que tu attends ?
tout est clair..
Ce n'est pas étonnant
Charles de Gaulle,
Nidaa a perdu la quasi totalité de sa crédibilité... Quand je pense que j'ai voté pour ce "machin" (ce dernier mot est de De Gaulle)....