Dernières news
Le chef de la diplomatie reçu au palais de Carthage

Le président de la République, Béji Caid Essebsi a recu, ce mardi 15 décembre 2015, le ministre des Affaires étrangères, Taieb Baccouche. Au cours de cette rencontre qui s’est tenue au Palais de Carthage, le chef de la diplomatie a informé M. Caid Essebsi du contenu de ses discussions avec ses homologues britannique et allemand.
L’entrevue a été également l’occasion pour M. Baccouche, d’exposer les derniers développements dans le dialogue entre les parties libyennes et les solutions politiques présentées. Le chef de l’Etat a confié une lettre destinée au président Sud-Africain, Jacob Zuma, en marge de la participation du ministre au Sommet sino-africain.
I.L.
sur le fil
Commentaires (1)
CommenterBon Ministre mais...
| 15-12-2015 16:49
Mr Baccouche est un bûcheur et un honnête homme. Malheureusement il a déçu plusieurs diplomates et citoyens tunisiens. Comme il ne connaît pas l'historique de certains agents, il a nommé, à titre d'exemple, un ambassadeur qui a dépassé non seulement l'âge de la retraite et ne parle qu'une seule langue mais il est connu aussi pour sa haine du pays et des tunisiens. Notre Ambassade à Prague mérite un jeune qui parle les langues et non un unilingue qui a donné ses preuves pour protéger beaucoup plus ses intérêts personnels et familiaux que ceux du pays et des tunisiens. C'est vraiment dommage !
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4