
Lors d’une Assemblée générale extraordinaire, tenue le 23 octobre 2015, les assurances AMI ont décidé d’augmenter le capital social de la société d'un montant de 5.288.224 DT pour le porter de 13.220.560 DT à 18.508.784 DT, et ce, par l’émission de 5 288 224 nouvelles actions au prix de 6,250 DT l'une soit 1 DT de nominal et 5,250 DT de prime d'émission. Ces actions seront souscrites selon la parité de deux actions nouvelles pour cinq actions anciennes à libérer intégralement à la souscription.
La souscription aux 5 288 224 actions nouvelles émises en numéraire est réservée, en priorité, aux anciens actionnaires détenteurs des actions composant le capital social actuel et aux cessionnaires de droits de souscription en bourse, tant à titre irréductible que réductible à raison de deux actions nouvelles pour cinq actions anciennes et ce du 11/12/2015 au 25/12/2015 inclus.
M.B.Z
Commentaires (3)
Commenterhors sujet
ISLAM, SIONISME, ET COLONIALISME : LECON 14
Je sais beaucoup de choses que vous ne savez pas et la preuve réside dans le simple fait que si vous saviez ce que je sais, vous n'auriez jamais choisi de vous révolter contre Ben Ali en ouvrant la porte aux ennemis de la Tunisie qui n'étaient autres que les ONG de la CIA et du Mossad, et le mouvement islamiste dont les sponsors sont le Qatar et l'Arabie Saoudite.
Je sais tout et vous ne savez pas grand-chose.
Comme par exemple lorsque je vous disais que la Russie pourrait utiliser la bombe atomique contre une ville occupée par DAECH. Ce matin même, Vladimir Poutine a déclaré qu'il espérait ne jamais à avoir à utiliser l'arme nucléaire pour combattre le terrorisme ce qui en lui-même est un message clair qui dit que cette option est déjà écrite dans les plans militaires de Moscou.
Autant que celle qui consiste à assassiner Erdogan par une destruction instantanée de son palais d'Ankara d'ailleurs.
La Russie est une puissance militaire que les Etats Unis et l'OTAN ont poussé à l'extrême par des provocations qui menacent la stabilité même du monde. Un peu comme les islamistes Tunisiens ont poussé Ben Ali à se défendre peu après le 7 Novembre 1987, accusant ensuite une défaite et une déroute totale.
L'on ne devrait jamais provoquer un pays dont la plus grande force est un peuple stoïque, cultivé, et courageux, sans compter un arsenal nucléaire qui est le dangereux au monde.
Les Russes ne sont pas les Tunisiens qui vivent pour des récompenses coloniales sous forme de prix Nobel et de légions d'honneur et qui se transforment en tapis des souks devant le premier blanc ou sioniste venu. Les hommes et les femmes politiques Tunisiennes sont des garçons de café et des femmes de ménage, ce qui n'est pas le cas de la Russie ou chercheurs et penseurs abondent.
Comme vous le savez, l'OLP est un mouvement qui depuis environ 1965 épouse la vision de Nasser du Nationalisme Arabe. Avant la guerre des six jours, le nombre d'islamistes Palestiniens dans les territoires occupés ne dépassait pas les milles. Ce mouvement était contrôlé par l'Egypte à Gaza, et la Jordanie sur la rive Ouest.
En 1967, le Cheikh Yassin, fondateur du Hamas, sera arrêté par les autorités Egyptiennes à Gaza dans le cadre du mouvement de répression de Nasser. Mais lorsque les Israéliens occuperont Gaza après la guerre des six jours, Yassin sera libéré par les Israéliens et avec leur support, débutera l'édification d'une véritable infrastructure islamiste sous forme de mosquées et d'organisations caritatives. De 1967 à 1987 et sous l'influence du Sheikh Yassine, le nombre de mosquées dans les territoires occupés augmentera de 200 à 750.
En 1970, des milliers de Palestiniens seront expulsés de Jordanie ou ils auront subi une défaite lors d'une guerre civile ou le roi Hussein utilisa l'aide de sa faction bédouine mais aussi l'aide des frères Musulmans.
En 1976, Israël autorisera Yassin à fonder Le Centre Islamique tandis qu'en 1978 et lorsque Menahem Begin sera élu Premier Ministre d'Israël, la droite Israélienne comprenant le Parti Herut et le Likoud verra en ce Centre Islamique le meilleur moyen de détruire l'OLP et Yasser Arafat.
Le Hamas était né et Israël avait trouvé le prétexte idéal qui ferait que l'Etat Hébreux ne signerait jamais d'accord de paix avec le peuple Palestinien.
David Shipler : Arab and Jews : Wounded spirits in a promised land, 1987.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Aux ***!

