Ce soir-là, je sirotais comme d'habitude un Johny Walker frappé dont je contemplais penseur, les nuages de couleur rouille créer des failles dans les glaçons qui y flottaient.
Ce verre froid et couvert de buée et dont les glaçons émettaient des craquements agréables, me servait aussi de télescope et à voir de plus près les photos en noir et blanc de Bourguiba et de Ben Ali qui ornent depuis tout temps mon bureau d'ancien fonctionnaire de l'état Tunisien.
Il n'y a pas que les souvenirs et les mémoires qui peuvent rapprocher les images de leaders qui ont tenté de sauver des peuples corrompus et sans dignité.
Une chaine de télévision Française annonçait alors que des fusillades venaient d'éclater dans divers endroits de la ville lumière.
Une sensation de déjà vu occupait tout de suite mon esprit. C'est surement un attentat de DAECH me disais-je.
L'histoire à des manières cyniques de se représenter a divers coordonnées de l'espace-temps.
J'ai tout de suite pensé aux évènements non moins tragiques qui ont frappé la colonie Algérienne de Paris lorsque sous les instructions du FLN, elle avait décidé de sortir paisiblement le soir dans les rues de Paris afin de soutenir un mouvement pour l'indépendance Algérienne qui baignait depuis trop longtemps dans le sang.
Les CRS en ce soir maudit, avaient ouvert le feu sur des masses prolétaires sans défense dans un scenario qui étrangement ressemble à celui du Bataclan. Des centaines d'Algériens ont levé les bras aux bruits des premières rafales des CRS pour être ensuite fauchés par les balles. Ceux qui auront échappé a la mort seront conduits par bus dans des entrepôts pour bougnouls. Ils n'auront droit ni a de la nourriture ni à des toilettes pendant plusieurs jours.
Les Français qui assistaient à un concert de musique moderne se sont jetés par les fenêtres pour échapper aux rafales de DAECH. Les Algériens eux se sont jetés dans Seine pour échapper aux rafales des CRS.
Le bilan de la tuerie du 17 Octobre 1961 dépasse de beaucoup celui des attentats sanglants du Vendredi 13 Novembre 2015.
Les CRS ont fait plus de morts que DAECH a Paris, surtout si l'on tient compte du triste fait que les registres de la morgue de Paris auront été falsifiés par le Préfet Papon.
La vie d'un bougnoul ne valait pas grand-chose à cette époque et aujourd'hui, pour les Français, ne méritent le respect que les autres bougnouls : ceux qui sont riches et dont les achats oscillent entre clubs de football a hôtels 5 Etoiles, en passant par les banlieues Parisiennes ou des bourses sont mises à la disposition de jeunes ayant des passé, des présents, et des futurs de gangsters et de hors la loi.
Qui n'a pas écouté l'allocution télévisée de Marine Le Pen suite aux massacres qui ont frappé Paris ?
J'ai écouté plusieurs fois ce discours majestueux avec les autres millions de citoyens qui ont reconnu en cette femme intègre et courageuse, leur future Chef d'Etat.
Même avec les millions du Qatar et l'emprise sacrée d'une religion que l'on ne doit jamais critiquer car elle sclérose les esprits et fanatise les corps, la vérité finit toujours par surgir dans le temps.
Voyez-vous, si les Tunisiens sont corrompus et qu'ils ont eu cette prodigieuse facilité à falsifier l'histoire de leur pays avant de le vendre aux sionistes et aux riches bédouins de ce bas monde, les autres pays plus dignes possèdent en leurs élites et même en leurs classes moyennes des hommes et des femmes que l'on ne peut acheter en pétrodollars.
Aujourd'hui et après un Vendredi qui a une fois de plus traumatisé la population Parisienne, les Français doivent procéder à un bilan.
Les Français doivent réaliser que leurs malheurs viennent d'une classe politique qui est aussi corrompue que ces hommes qui des émirats aux déserts d'Arabie font du commerce avec l'occident en tout :
En pétrole, en armes, en fanatisme, en sous-développement, en cruauté, et en terrorisme.
Les attentats de Paris portent l'empreinte de l'émir du Qatar mais aussi celles de Barack Obama, de François Hollande, de Nicolas Sarkozy, et du roi d'Arabie Saoudite.
Les bombardements de la France doivent aussi viser les camps de la CIA en Turquie et en Jordanie qui arment et entrainent DAECH et les convois de l'armée Turque qui livrent des armes et des comprimés de drogues de l'OTAN à DAECH.
Les Français ont besoin non pas d'un nouveau Mai 68 qui produira les sionistes du journal Le Monde qui ont attaqué Ben Ali et soutenu les guerres en Irak et en Libye, mais d'une nouvelle Révolution Française.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.