
Le ministère du Transport a annoncé, dans un communiqué rendu public dimanche 6 septembre 2015, les mesures entreprises pour sauver Tunisie Catering, dont les activités ont été suspendues depuis des mois.
Lors de la réunion tenue, vendredi 4 septembre 2015, entre les premiers responsables des ministères du Transport, de la Justice et des Affaires sociales ainsi que le représentant de la présidence du gouvernement chargé des dossiers sociaux, la PDG de Tunisair, le secrétaire général adjoint de l’UGTT et la juge chargée du dossier de la Société, un certain nombre de mesures ont été décidées.
Ainsi, la compagnie nationale Tunisair s’est engagée d’emprunter deux millions de dinars avec la garantie de l’Etat au profit de Tunisie Catering, afin de lui permettre de reprendre progressivement ses activités et tenir ses engagements envers ses agents et ses clients. Par ailleurs, des cadres et experts de Tunisair participeront dans la gestion des affaires de la société, et en vue d’offrir les meilleures prestations à bord des vols.
S.H

Commentaires (9)
CommenterQUI A MANGE' ET '' OUBLIE' DE PAYER '' ?
Contracter!!!!!!
entreprise mal gérée
vivement l'open sky : easyjet , transavia , rayanair ....
fini le monopole de tunisiair .
Jusqu'à quand on va supporter cette compagnie
Ne serait-il plus raisonnable de la liquider et d'ouvrir notre ciel aux compagnies Low-Coast ?
Seigneur tout puissant, faites que cette compagnie voyouse dépose le bilan avant la fin de cette année
Dites Aaamiiin mes frères
Surtout pas
catering
Cherchez l'origine du mal
Sureffectif ?
En 2015, il parait qu'ils sont quelques centaines...
La fonction publique est une oeuvre de charité pour les fainéants: un salaire sans travail !!!