
Une réunion de travail a été organisée, vendredi 4 septembre 2015, au siège du ministère des Affaires sociales en la présence du ministre des Affaires sociales, du ministre de la Justice, du ministre du Transport et du conseiller auprès du président du gouvernement chargé des affaires sociales et de santé.
La juge chargée de l’affaire de la société de Catering et la présidente directrice générale de la compagnie aérienne nationale Tunisair, ainsi que des représentants de l’UGTTont pris part à cette réunion afin de trouver une issue pour la reprise de l’activité de la société, suspendue depuis mars 2015.
Selon le communiqué du ministère des Affaires sociales, un plan de reprise a été mis au point, afin de permettre à Tunisie Catering de reprendre progressivement son activité, à partir du 1er octobre 2015.
M.B.Z

Commentaires (4)
CommenterOUENOU EL FLOUSS ?
trop tard
CV et compétences impressionnantes!
Impressionnant!!
J'espère que Sarra REJEB le connait et le contactera assez vite.
Inchallah comme l'écrit Driss.
Prendre LE Pro!!!!
Je pense que la société K&K France sera prête à libérer Mounir Côme Chaari qui a fait le bonheur de Swissair et Vueling Airlines.
Inchallah pour le bien de TU que l'on mette le prix pour débaucher LE MEILLEUR Directeur du secteur....question image de marque.