Je suis rassuré qu'une compatriote partage mon point de vue. J'espère qu'on est plus nombreux.

Sihem Ben Sedrine, présidente de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), s’est entretenue vendredi 28 août 2015, au palais du Bardo, avec Mohamed Ennaceur, président de l’ARP.
La réunion a traité de la tenue d’une séance d’audition des membres de l’instance ainsi que des moyens de combler le vide qui s’y est créé suite à plusieurs départs au sein de l’IVD, selon une déclaration de Mme Ben Sedrine accordée à la TAP. La présidente de l’IVD a ajouté que sa demande de se réunir avec la commission de législation générale pour discuter du projet de réconciliation avait été acceptée. Quant à sa demande de combler les postes vacants, elle a indiqué que l’ARP disposait d’un mécanisme pour remplacer les membres qui sont partis, ajoutant que sa revendication sera bientôt satisfaite.
Notons que l’entretien s’est déroulé en présence de Bochra Belhaj Hamida, présidente de la commission des droits et des libertés, et de Walid Baneni, membre de la commission des martyrs et blessés de la révolution.


Commentaires (20)
Commenter@ canalou| 30-08-2015 20:15
Je suis rassuré qu'une compatriote partage mon point de vue. J'espère qu'on est plus nombreux.
D'une audience à une audition !(2)
@bourguibiste nationaliste ! vous avez tout compris
Kiwi3595@aol.co.uk
So this is fine? And I am the one being moderated.
That's not fair at all!
My message was cute and written in good spirit. I was being a little sarcastic but within reasons. There is nothing wrong with my ethics.
Her message is offensive.
Une reponse serais vraiment bienvenue khoya laaziz.
Malik.
Is it closing hours BN?
D'une audience à une audition !
Le Titre XI du Règlement intérieur de l'ARP y est entièrement consacré, qui en organise la préparation et le déroulement, étant souligné que, préalablement à la tenue du débat, le Rapport à débattre doit avoir été formellement transmis par l'Instance à la Chambre et examiné par la Commission parlementaire compétente [ici: la «Commission des martyrs et des blessés de la révolution et de la justice transitionnelle». [Pour consulter sa composition:
http://www.arp.tn/site/dep/AR/liste_dep_commissions.jsp?cc=624]
Cela dit, les faits allégués par Zouheir Makhlouf, bien que portés confidentiellement à la connaissance du Président de l'ARP, ne sont pas de la compétence parlementaire mais de la justice. C'est à celle-ci d'établir qui, des deux parties opposées, a tort: l'auteur de la lettre fuitée ou ceux qu'elle met en cause.
Un débat parlementaire sur le Rapport annuel de l'IVD n'en pourra constituer un substitut.
@Kansas city shuffle30-08-2015 00:58
Cordialement
On m a accuse d etre socinien. Mais la verite du fait est que je suis manicheen
Hehehe. Not "héhéhé"
Explanation: watch till the end.
https://www.youtube.com/watch?v=nZLzVWaHR2M
I don't know much about communism to be honest. I've never read Zizek either. But I know of him and you got him completely wrong. (Yes you did) but that's irrelevant. Confused?
systeme d'equations du second degre a deux inconnues.
In other words. You are out of your depth.
Ps: je sais, il n'y a plus de manicheen dans le monde. Pourtant...Il y a moi.
Kind regards.
Win the crowd and you will win your freedom
Cordialement)
Some are looking for answers others for redemption.
The road less travelled.
traitre
elle doit etre jugée avec le ministre Rajhi