
Le secrétariat général du gouvernement a indiqué, dans un communiqué rapporté par l’agence TAP aujourd’hui lundi 25 mai 2015, que les services concernés à la présidence du gouvernement ont décidé d’octroyer l’agrément à l’association « Shams » après s’être assurés que cette association n’a aucune prétention de défendre l’homosexualité ou de la faire propager, mais ses objectifs s’astreignent à l’encadrement des minorités au niveau moral, matériel et psychologique tout en luttant contre les risques de suicide chez les jeunes.
Le secrétariat du gouvernement ajoute que parmi les autres objectifs figurent ceux de la sensibilisation des citoyens contre les risques de maladies sexuellement transmissibles et l’action pacifique en faveur de l’abolition des lois discriminatoires contre les minorités et la défense des droits de l’Homme à vivre dans la dignité quelque soient ses penchants, ses différences par rapport à la majorité.
Le même communiqué précise encore que l’agrément a été attribué à ladite association après que les autorités concernées aient procédé à une enquête sur les fondateurs et les objectifs, sachant que l’administration se réserve le droit d’avoir un contrôle a posteriori sur toutes les associations afin qu’elles ne dévient pas de leurs objectifs initialement annoncés.
S.H
Une minorité TUNISIENNE ALIMENTAIRE
A savoir les CANNIBALES!
A suivre la théorie de ce gouvernement, qui pourrait regrouper un lobby homosexuel parmi ses membres, tout un chacun pourrait dévier les articles de la Constitution tunisienne à sa guise et suivant ses propres intérêts.
Donc nous les Tunisois de souche de la capitale Tunis, d'ascendance beylicale, nous aurions le droit d'instaurer un nouveau Bey de Tunis, sans y toucher au régime républicain qui est ancré dans le premier article de la Constitution tunisienne à égalité avec la religion musulmane et la langue arabe?
Le gouvernement d'Essid ne veut pas restaurer la paix sociale en Tunisie. Il pense perdurer là où il crée un marécage social et populaire de bas-fonds. Il joue avec le feu, dans l'idée de faire mouvoir notre armée vers un retour à la dictature des armes, comme en Egypte. Ce gouvernement ne cesse de changer toutes les têtes dirigeantes partout au sein des forces armées, par leurs propres hommes. Un putsch clair et net qui trouve lieu sous le regard de tous les opposants hypnotisés à une docilité douteuse.
Nos soldats et nos forces de l'ordre meurent par les mains de criminels, dont les seuls motifs ne se rapportent qu'à l'«islamophobie» qui nous envahit de partout. Mais néanmoins, à peine qu'on arrive à réaliser un succès contre les terroristes, que ce même gouvernement d'Essid crée une nouvelle bouffée d'oxygène aux terroristes, pour qu'ils trouvent davantage de sympathisants, qui pourraient leur donner raison à leur lutte pour «défendre» l'Islam. Ne fut-ce que contre les homosexuels «Al-Chawadhs».
Il y a une main étrangère qui nous planifie tous ces pièges et tous ces sabotages. Ce gouvernement est faible, amateur et sans la moindre lucidité. Au lieu de restituer la légalité à la Ligue de la Protection de la Révolution, pour créer un équilibre entre le «mal et le bien», ou entre le «bien et le moins bien», ce gouvernement d'idolâtres des statues de Bourguiba, interdit un «mal» aux uns, pour l'autoriser aux autres. La preuve au sabotage d'Habib Essid, c'est l'interview qu'il a accordée à un journaliste d'El Hiwar Ettounsi (andimankollek) qui guerroie les us et coutumes et la paix sociale des Tunisiens jusqu'à leurs zones rurales. Ce journaliste est interdit par la HAICA pour un certain temps.
Un premier ministre qui ne pense qu'à ses propres intérêts et qu'à son propre profit.
Que le Tout Puissant nous protège du mal de tels politiciens.
Amine ya Rabbel-Aalamine.

