alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:33
Dernières news
Le président de la République reçoit le chef du gouvernement de salut national libyen
18/04/2015 | 11:04
1 min
Le président de la République reçoit le chef du gouvernement de salut national libyen

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, vendredi 17 avril 2015, au palais de Carthage, une délégation libyenne, menée par le chef du gouvernement de salut national désigné (Tripoli), Khalifa Mohamed Ghouil.

 

Lors de la rencontre, le responsable libyen a informé Béji Caïd Essebsi du déroulement du processus politique engagé en Libye, sous l’égide du représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour la Libye. M. Ghouil a également fait part de la situation sécuritaire au niveau des frontières libyo-tunisiennes et les conditions de la communauté tunisienne en Libye.

 

Le communiqué rappelle que le chef de l’Etat avait recu, le 31 mars dernier, une autre délégation libyenne, conduite par Abdallah Al Thani, chef du gouvernement provisoire (Tobrouk).

 

I.L.

18/04/2015 | 11:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Elbejbouj est une tope nahdhaouia ...
Pressing
| 19-04-2015 14:19
... à Carthage !!!
Le *** est fini !!!
a citoyen
fennec
| 19-04-2015 14:13
Les états en Libye :Vous avez , les frères musulmans , les djihadites , les salafistes ,daech , les qataris , diriger par le grand conférencier des émirats (NICOLAS SARKOZY) ext... je crois avoir répondu à ta question .
Le pied Droit à Tobrouk et le gauche à Tripoli!!!
DIEHK NIDAA France Nord 75013
| 18-04-2015 14:55
Bonjour Ghannouchi qui sait man'uvrer le BCE gâteux.
Et BCE a promis de rendre quoi? Hibet Edaoulaaaaaaaaaaa!
Tu parles Charles, plus dégénèré que lui, on n'en trouve pas à part feu Amine Dada!
Ah la bonne gouvernance , ce cul de jatte qui a réussi à mettre
4 roues fixées à une planche et à marcher avec ,Heuh pardon à voguer avec en utilisant ses mains comme rames humaines!!
Elle a une belle jambe la bonne gouvernance, le cul de jatte est incapable se man'uvrer sa planche de salut qui le mène tout droit dans le mur contre lequel il explosera.
Les grandes festivités chez Nidaa ,c'est pour bientôt et ça sera tout bénéfice pour les fous d'Allah le frérot!!
Ah, Tunisiens si vous savez sur quel bateau vous vous êtes embarqués.......
BN vous avez fait une erreur
versus
| 18-04-2015 12:57
une délégation libyenne, menée par le chef du gouvernement de salut national AUTOdésigné (Tripoli), Khalifa Mohamed Ghouil. Vous savez parfaitement que le gouvernement légitime issus des élections est à Tobrouk, celui de Tripoli représente les insurgés au pouvoir légitime. C'est le des Frères Musulmans.
Combien d'état en Libye
Citoyen
| 18-04-2015 12:15
Merci , si quelqu'un me répondre il Ya combien de gouvernement en Libye .
Khadafi avait toujour raison d'appeler son pays .
Al Jamahiria Al Odma , donc bientôt en Libye y'aura des émirats vu le nombre des chefs des gouvernement .
L'Etat de Tripoli de Mosrata de Nalout ...........
MBT
MBT
| 18-04-2015 11:32
Effectivement, c'est une excellente nouvelle, puisqu'on revient aux sources de la diplomatie Tunisienne , qui a été toujours caractérisée par la neutralité et la non ingérence dans les affaires intérieures des pays amis,mais aussi et surtout parce que nos intérêts sont plutôt avec Tripoli(nos frontières), qu'avec Tobrouk,