
Le gardien d’une école primaire de la localité Aïn Zayenne, près de Sbiba (région de Kasserine) a découvert avant-hier sur l’enceinte de l’établissement de gros tags appelant au djihad. Les tags en question s’adressent aux enfants leur demandant de ne pas obéir au « taghout » et de ne croire qu’à l’unique Dieu. Un autre tag promet au « taghout » de vivre dans la terreur, rappelant que le supplice de Dieu est encore plus violent et que seul Dieu est capable de battre les partis. L’ensemble de ces tags sont écrits près de la bannière islamique noire des djihadistes.
La localité de Aïn Zayenne se trouve à quelque sept kilomètres de Mont Mghila où une attaque terroriste a fait 5 morts, tous des militaires, mardi 7 avril. Le mot « taghout » désigne chez les terroristes les forces de l’ordre et l’armée.
Une équipe de la chaîne de télévision tunisienne Telvza TV a filmé le mur de l’école et interviewé les riverains. L’un d’eux a indiqué que les autorités ont été alertées sur la présence suspecte de trois individus dans la montagne. Un de ces riverains, gardien de forêt à la retraite, a indiqué que la montagne en question renferme plusieurs cavernes où les terroristes prennent refuge. L’une de ces cavernes, indique-t-il, peut abriter un millier de personnes à la fois. Il lui est arrivé, dans le passé et sous l’ancien régime, d’accompagner l’armée et la garde nationale, à cette montagne pour fermer ces cavernes. A la journaliste de Telvza TV, il propose que l’on referme ces cavernes de nouveau afin de pousser les terroristes à sortir dans la nature pour que l’on puisse les repérer. Quant aux tags sur le mur de l’école, un riverain assure qu’ils ont été écrits avec la complicité de personnes de la localité.
R.B.H.
Rien que ce passage, résume à lui seul, le fait que les TAGHOUT terroristes ont des complicités partout, ce qu'on appel trivialement: "cellules dormantes"
Rappelons que tout ce beau monde, a été libéré par l'ancien régime de la Troïka, sous forme de grâçe présidentielle par exemple, ainsi que par les "droitdelhmmistes" qui tôt ou tard devront rendre des comptes pour tout le mal qu'ils commis contre la nation tunisienne!
Ce sera un travail fastidieux mais efficace.
Puisses dieu venir en aide à nos vaillantes forces aussi bien de l'armée que de la garde nationale ou la police. Hommage à tous nos martyres.
Il vient toujours excuser et trouver des circonstances atténuantes à ces terroristes daechistes en herbe !
Il fait sans doute partie de la même secte, cette organisation obscurantiste que tous les démocrates et les républicains doivent combattre avec vigueur et détermination.

