
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, vendredi 6 mars 2015 au Palais de Carthage, l’ancienne secrétaire d’Etat, Madeleine Albright et actuelle présidente du National democratic institute (NDI).
A cette occasion, Béji Caïd Essebsi a souligné que la Tunisie vise à consolider le partenariat avec les pays amis comme les Etats-Unis, rappelant l’importance de la diversification des projets bilatéraux. Le chef de l’Etat a également salué le message de soutien adressé par le président Barack Obama au peuple tunisien.
Pour sa part, Madeleine Albright a exprimé sa satisfaction devant la volonté affichée par le président de la République, à associer la réussite de la transition politique et institutionnelle en Tunisie, à sa réussite économique.
I.L.
L'entretien doit durer 90 ans pour aborder le présent.obama aurait il reçu en visite un ministre tunisien meme en poste, jamais. Notre président fait l'honneur à une arrière arriere ministre US. Réciprocité du protocole , au diable.
Là ou elle va elle fout la m.....
Madeleine Albright, en qualité de présidente du NDI (la branche de la National Endowmement for Democracy [4] spécialisée dans le traitement des partis de gauche) fait le voyage de Nairobi où elle supervise l'organisation du Mouvement orange. Puis John McCain, en qualité de président de l'IRI (la branche de la National Endowmement for Democracy spécialisée dans le traitement des partis de droite) vient compléter la coalition d'opposition en traitant de petites formations de droite [5].
Lisez la suite sur http://www.voltairenet.org/article162487.html
"""""""""
la seule raison pour laquelle ils mériteraient le respect, c'est en tant que personne agées; autrement, en tant que politiques, que du mépris de ma part.
les voir, me donne envi de vômir!
Quant à Madame Albright est l'une des meilleurs expertes américaines et internationales en matière de relations internationales et la meilleur secretaire d'Etat américain de cette époque .