alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
Finaliser la Convention de coopération judiciaire Tunisie - USA, au cœur d'une rencontre Ben Aissa-Walles
20/02/2015 | 14:22
1 min
Finaliser la Convention de coopération judiciaire Tunisie - USA, au cœur d'une rencontre Ben Aissa-Walles

Le ministre de la Justice, Mohamed Salah Ben Aissa a rencontré, dans l’après-midi de jeudi 19 février 2015, l’ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Jacob Walles.

 

Un communiqué du ministère indique que la réunion a été l’occasion d’examiner les relations entre les deux pays, notamment en ce qui concerne la nécessité de finaliser la Convention de coopération judiciaire entre la Tunisie et les USA, pour renforcer les échanges d’expériences.

 

Jacob Walles a souligné, à cette occasion, la détermination de son pays à poursuivre les programmes de coopération dans les domaines juridiques et judiciaires. Il a également salué les efforts de la Tunisie à faire adopter au plus vite la loi antiterroriste, qui contribuera à lutter contre ce phénomène tout en respectant les principes des droits de l’Homme.

 

I.L.

20/02/2015 | 14:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
Leçon bien faite
Tounes Aziza
| 20-02-2015 17:54
Les représentants des droits de l'homme sont des mercenaires, c'est grâce à leur grand effort dans le domaine des droits de l'homme que le terrorisme a progressé dans notre chère Tunisie.
Avec le terrorisme il n y'a pas de droit de l'homme, il faut sauver la Tunisie de leur griffes.
Droit de l'homme et terrorisme ont la même source de financement et les mêmes commanditaires. Le président provisoire M. Marzouki nous a très bien démontre dans ses faits et ses discours que le terrorisme et droits de l'homme se rejoignent.
Suaf chez BCE où il a été refusé...
DHEJ
| 20-02-2015 15:50
Mais bon l'oncle sam est pour le LAWNEERING...

Ca y est Nancy je l'aurai my green card!
Incroyable
Gedeon
| 20-02-2015 15:46
Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne pointe le nez.