Dernières news
Le jugement dans l'affaire BCE-Bousarsar sera rendu le 11 février

Pendant que Béji Caïd Essebsi prenait la présidence de la République, son avocat, Abdessattar Massoudi, était à la cour d’appel pour défendre la plainte déposée par son client contre le prédicateur, Habib Bousarsar, qui avait appelé à tuer Béji Caïd Essebsi.
L’avocat n’a pas manqué de souligner que celui qui était menacé de mort par le prédicateur était aujourd’hui intronisé président de la République. Le hasard du calendrier a fait que l’appel présenté par Bousarsar soit examiné aujourd’hui.
La juge chargée de l’affaire a décidé de prononcer le verdict le 11 février 2015. Rappelons que les faits datent de mars 2012.
M.G
sur le fil
Dans la même Rubrique

Allemagne : Friedrich Merz nommé chancelier
06/05/2025
0
Commentaires (15)
Commenter
On avait fini par l'oublier, ce ***
Mansour Lahyani
| 01-01-2015 17:27
BCE risque de ressusciter ce fâcho, en le ressortant des limbes dans lesquels on avait fini par l'enterrer. Ce type n'en vaut vraiment pas la peine, laissons-le dans le marigot dans lequel il s'est enfoncé, les sables mouvants du salafisme s'occuperont fort bien de lui...
DES LÂCHES, RIEN QUE DES LÂCHES.
Citoyen_H
| 01-01-2015 17:02
Ils ne sont dangereux que lorsqu'ils sont en meute.
Seuls, ils rasent les murs.
En ce moment, je pense que les justiciables ont déjà quitter le territoire, et le reste, a dû réintégrer les terriers d'où ils ont apparu en 2011.
On dit que bouchleka est allé sur Mars parce que les abbous ont monopolisé la lune.