Dernières news
Tunisie – Bombardements intensifs au mont Chaâmbi

Des bombardements ont actuellement lieu sur le mont Châambi au gouvernorat de Kasserine, en ce dimanche 21 décembre 2014. Leurs bruits ont été entendus depuis le centre ville.
Les forces de l’ordre et de l’armée nationale ratissent également les lieux à la recherche d’éléments terroristes qui se seraient retranchés sur les hauteurs du mont Châambi.
Les forces de l’ordre et de l’armée nationale ratissent également les lieux à la recherche d’éléments terroristes qui se seraient retranchés sur les hauteurs du mont Châambi.
M.G
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Dans la même Rubrique
Commentaires (13)
Commenter
Pour plus d'efficacité: lâchez plutôt des bombes à gaz
Belfou
| 22-12-2014 11:11
N'étant pas expert en la matière, j'ai fais mes propres recherches et conclu que continuer à lâcher des bombes conventionnelles au mont Chaâmbi durant des années a fait son temps et qu'il vaudrait mieux engager d'autres moyens, dont l'utilisation de bombes à gaz en prenant les précautions nécessaires et recommandations d'experts pour préserver les habitants proches de la zone.
représailles
waf-waf
| 22-12-2014 03:27
Ce sont les représailles de tartour envers ses neveux et enfants de Ghanouch, pour ne pas étre descendus des monts sportif, pour faire leur devoirs d électeurs . Après leur avoir déballé le tapis rouge, leur couleur préféré, a Carthage, le tartour toujours haineux et plus vengeur que jamais, a ordonné, qu on leur tirent dessus, tout ce qui était prévu au palais pour le feux d artifice de la victoire...PERDUE, ah ce tartour toujours un tour dans son coffre
Le mont de la honte...l'oeuvre des intrus indésirables.
Le sauvage
| 21-12-2014 19:51
Allez-y messieurs. Pas de pitié. Que le tout puissant vous vienne en aide. Détruisez-les. Que leurs carcasses soient déchiquetées.
Et qu'on en finisse avec cette saleté de l'aile armée de " l' islam politique", tout en étant conscient que l'État va continuer à investir, à contre-coeur, dans la lutte antiterroriste...une priorité.
Bravo a toutes nos forces armées !
Vive la Tunisie débarrassée ***.
.
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
3

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025