Dernières news
Tunisie - La rupture entre Al Joumhouri et Al Massar se confirme (vidéo)

{legende_image}
Dans une interview accordée, ce mardi 13 mai 2014, à Shems Fm, Ahmed Brahim, secrétaire général du parti Al Massar, a confirmé la rupture entre les deux partis du bloc démocratique, Al Massar et Al Joumhouri.
« Pire que de me traiter de vieillard, Issam Chebbi m’a accusé de trahison, en disant que suis un agent d’Israël. Et ce qui m’a attristé le plus, c’est que personne d’Al Joumhouri ne m’a appelé pour demander des excuses. Aujourd’hui, je veux tourner la page à cette histoire malgré ma profonde blessure» a-t-il dit. Et de poursuivre «La leçon que j’ai tirée, c’est de ne plus fréquenter des gens de ce type. Maintenant la rupture est claire entre Al Massar et Al Joumhouri ».
Jounaïdi Abdeljaoued, leader au parti Al Massar, a posté, suite à ces déclarations d’Ahmed Brahim, sur sa page Facebook le texte suivant :
« La rupture avec Joumhouri est consommée après les propos diffamatoires non suivis d'excuses de la part du porte parole de ce parti. C'est la position que vient d'exprimer Ahmed Brahim, sur Shems FM, en tant que président d'Al Massar ».
M.E.Z
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4