alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:19
Dernières news
Tunisie - La LPR veut être représentée à la commission d'enquête sur les incidents de la place Mohamed Ali
17/12/2012 | 1
min

Tunisie - La LPR veut être représentée à la commission d'enquête sur les incidents de la place Mohamed Ali
{legende_image}

La Ligue de protection de la révolution veut être représentée à la commission d'enquête sur les incidents survenus le 4 décembre dernier à la Place Mohamed Ali devant le siège de l'UGTT.

La Ligue veut être représentée comme l'UGTT au sein de la commission sinon elle demande à écarter l'organisation syndicale et à charger des structures indépendantes d'enquêter sur ces incidents, souligne, lundi 17 décembre 2012, la ligue dans un communiqué.
Une commission mixte a été créée en vertu de l'accord conclu entre l'UGTT et le gouvernement pour enquêter sur les violences survenues à la Place Mohamed Ali, le 4 décembre 2012 et le rôle attribué à certaines ligues de protection de la révolution dans ces incidents.

La ligue a exprimé son mécontentement de ne pas figurer dans la composition de la commission, estimant «qu'elle a été écartée délibérément afin d'orienter l'enquête et de tenter de l'incriminer». «Si l'on ne répond pas à notre revendication, nous n'admettrons pas les résultats de cette enquête», a averti la ligue.
17/12/2012 | 1
min
Suivez-nous