Dernières news
Iyed Dahmani : « Mustapha Ben Jaâfar est politiquement mort »

{legende_image}
Le député PDP, Iyed Dahmani, a posté, hier soir, un message sur son mur Facebook résumant tout ce qu’un démocrate peut penser de Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Assemblée nationale constituante.
Pour M. Dahmani, Mustapha Ben Jaâfar est « sous assistance respiratoire d'Ennahdha, mais il est politiquement mort. »
Plus tard dans la soirée, il a démenti les propos de Mustapha Ben Jaâfar à la Télévision nationale (lire notre article à ce sujet), selon lesquels il n’a fait qu’appliquer la loi et accuse le bloc démocratique de tromper l’opinion publique.
Pour Iyed Dahmani, c’est M. Ben Jaâfar qui n’a pas respecté la réglementation et de lui rappeler l’article 117 selon lequel le ministre doit répondre aux questions des députés une à une et non comme cela est actuellement pratiqué avec un ministre qui fait un long speech au début et un long speech à la fin après que les députés eurent posé leurs questions en vrac.
M. Dahmani fait remarquer qu’avec cette méthode, on ne sait plus à quelle question a répondu le ministre et il s’avère à la fin qu’il n’a répondu à aucune d’entre elles.
En milieu de journée, hier, le même Iyed Dahmani a accusé Mustapha Ben Jaâfar d’avoir trahi la révolution et le sang des martyrs.
R.B.H.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4