Dernières news
Tunisie -Hechmi Hamdi et ses partisans éjectent les 5 dissidents d'Al Aridha

{legende_image}
Une réunion entre les membres d'Al Aridha s’est tenue, hier (lundi 14 novembre2011) à Monastir avec la participation de Hechmi Hamdi par Skype en duplex de Londres, à l'issue de laquelle une série de mesures a été prise, selon une déclaration de Aymen Zouaghi, tête de liste d'Al Aridha à Béja à Shems Fm.
En effet, Hechmi Hamdi avec ses 22 élus à l'Assemblée nationale constituante prenant part à la réunion ont décidé d’exclure les 5 dissidents qui ont annoncé leur indépendance (Moez Kamoun pour Sfax 2, Tarak Bouaziz pour Nabeul 1, Moncef Charni pour Nabeul 2, Jalel Farhat pour Mahdia et Mohamed Salah Chîrat pour Bizerte) et de nommer des candidats remplaçants dans le cas où le Tribunal administratif accède à la plainte contre les têtes de listes en question.
En outre, ils ont décidé, également, de dissoudre toutes les listes électorales n'ayant pas obtenu de siège (Tunis 1, Tunis 2, Ben Arous, Ariana et Tozeur).
Par ailleurs, les membres réunis ont vivement dénoncé la «campagne de dénigrement contre Al Aridha et son président Hechmi Hamdi» ainsi que l’exclusion politique de la Pétition des pourparlers et de la réunion qui s’est tenue samedi dernier au Palais de Carthage.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4