Dernières news
Une délégation d'entrepreneurs américains en Tunisie

{legende_image}
Du 31 octobre au 2 novembre, Lorraine Hariton, représentant spécial pour les affaires commerciales et d'affaires au département d'Etat américain, dirigera une délégation de 13 entrepreneurs et investisseurs américains dans une visite en Tunisie.
L'objectif de cette visite est de févoriser l’approfondissement des relations entre les investisseurs américains et leurs homologues dans les nouveaux marchés. Elle a également pour but de faire la promotion des entrepreneurs et des talents de la Tunisie et de la région du Maghreb.
La délégation sera organisée au technopole El Ghazala où un programme sera mis en place autour de séances de mentorat avec des institutions locales et des entrepreneurs en personne. De dix à quinze Startups prometteuses seront alors présentes afin de présenter leurs idées d'entreprise à la délégation lors d’une deuxième journée complète d'activités au Wiki Start Up, premier incubateur à but lucratif de la Tunisie.
La délégation aura pour thème au sens large l'innovation. Beaucoup de délégués sont des entrepreneurs en technologie et des investisseurs de la Silicon Valley, mais la délégation comprendra également des représentants de partout aux États-Unis, incluant Detroit, Michigan qui abrite la plus grande population arabo-américaine.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4