Dernières news
Ben Ali suivrait les élections à la TV et aurait téléphoné à ses fidèles en Tunisie

{legende_image}
Selon une source de BFM Tv, l’ancien président Ben Ali, suivrait les élections de l’Assemblée constituante à la télévision et aurait même téléphoné à « certains de ses fidèles restés en Tunisie ».
Clarence Rodriguez, correspondante de la chaîne BFM Tv à Ryadh, déclare : « Ben Ali, son épouse Leila, leur fils de 7 ans et une de leurs filles de 19 ans sont toujours réfugiés dans leur résidence à Abha, une petite ville située à 400 kilomètres au sud de Jeddah, en Arabie Saoudite. Et depuis 9 mois, ils n’ont pas quitté leur prison dorée, une maison aux allures de Palace, prêtée par le gouvernement saoudien. »
Cette même source confirme également que l’ancien président n’aurait jamais été dans le coma, une information sur sa grave santé physique que ses proches auraient essayé de faire circuler, mais qu’il aurait fait une simple crise d’hypoglycémie provoquée, à l’époque, par le stress et le surmenage.
Dimanche dernier, 23 octobre, Ben Ali aurait suivi les élections de l’Assemblée constituante en direct sur les chaînes satellitaires, sur internet et aurait même téléphoné à certains de ses fidèles restés en Tunisie.
« Impossible pour le moment d’approcher sa maison ou d’obtenir la moindre déclaration. Des gardes saoudiens veillent à la sécurité de la famille Ben Ali 24h/24. », déclare également Clarence Rodriguez.
Vidéo de BFM Tv
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires