Autos
Peugeot parade à Moscou

{legende_image}
Pour l'année de ses 200 ans, Peugeot présente au Salon Automobile International de Moscou (MIAS) 2010 deux stands originaux où seront exposés 2 nouveaux modèles et 3 concept-cars novateurs.
La conception des deux stands Peugeot (couvrant 2.000 mètres carrés) respecte le nouveau slogan "Motion and Emotion" de la marque, évoquant mobilité, efficacité, plaisir de conduire et recherche inlassable de la perfection.
La première russe du crossover Peugeot 3008 constitue un des événements les plus marquants du MIAS 2010. Le Peugeot 3008 combine harmonieusement différents segments automobiles en un seul (SUV, minivans et voitures de ville). Aux côtés du 3008, le stand Peugeot présente également sa version de démonstration HYbrid4. Il s’agit du premier 4x4 hybride diesel au monde.
Le coupé sportif exclusif RCZ, symbole du nouveau style de la marque, est une autre nouveauté Peugeot. Lancé au printemps 2010, il est "la" voiture plaisir par excellence et est le plus récent succès de la marque française, indique la marque au lion dans un communiqué. Son intérieur et son extérieur exclusifs et ses caractéristiques techniques extrêmement fiables font du Peugeot RCZ une nouvelle référence dans les 200 ans d'histoire de la marque française.
Egalement présente sur le stand Peugeot, la Peugeot 308 assemblée à Kaluga a joué un rôle clé dans le succès commercial de Peugeot en Russie cette année. Elle est équipée d'un Pack russe spécial qui l'adapte aux conditions climatiques et routières russes spécifiques.
Les clients russes ont pu découvrir en exclusivité le concept-car Peugeot SR1 qui sera présenté ultérieurement au Salon Automobile de Paris, début octobre 2010.
Le véhicule illustre un nouveau concept d'automobiles Grand Tourisme. Expressif et impressionnant, il combine une technologie de pointe à un intérieur et un extérieur exclusifs. Le SR1 incarne le nouveau style de la marque Peugeot, que symbolise le nouveau logo au lion.
Sont également présentes sur le stand Peugeot les "Champions de l'ère électrique" : le concept-car BB
1 et le iOn.
Pouvant accueillir quatre personnes dans seulement 2,5 mètres de long, BB1 est un concept-car tout électrique qui réinvente l'automobile à tous égards : architecture, ligne, conception intérieure, conduite, connectivité – tout en respectant en permanence l'environnement. Avec ce modèle, Peugeot a repoussé les conventions et les limites de la fabrication automobile, pour apporter une réponse totalement originale aux besoins de mobilité urbaine présents et futurs.
Avec ses dimensions compactes (3,48 x 1,47 mètres), son diamètre de braquage ne dépassant pas 4,5 mètres et son autonomie de 150 km, la Peugeot iOn représente, quant-à-elle, la voiture de ville idéale.
Les clients russes ont également pu voir sur le stand Peugeot des voitures qui leur sont déjà familières comme la 107, la 207 et la 207CC, le Coupé 407, la 4007, la 308SW, la 308CC et l'utilitaire Partner Teepee.
Les deux cents ans d'histoire de la marque Peugeot sont symbolisés par la Peugeot 402B Légère lancée en 1938, également présente cette année sur le stand Peugeot.
La conception des deux stands Peugeot (couvrant 2.000 mètres carrés) respecte le nouveau slogan "Motion and Emotion" de la marque, évoquant mobilité, efficacité, plaisir de conduire et recherche inlassable de la perfection.

Le coupé sportif exclusif RCZ, symbole du nouveau style de la marque, est une autre nouveauté Peugeot. Lancé au printemps 2010, il est "la" voiture plaisir par excellence et est le plus récent succès de la marque française, indique la marque au lion dans un communiqué. Son intérieur et son extérieur exclusifs et ses caractéristiques techniques extrêmement fiables font du Peugeot RCZ une nouvelle référence dans les 200 ans d'histoire de la marque française.
Egalement présente sur le stand Peugeot, la Peugeot 308 assemblée à Kaluga a joué un rôle clé dans le succès commercial de Peugeot en Russie cette année. Elle est équipée d'un Pack russe spécial qui l'adapte aux conditions climatiques et routières russes spécifiques.

Le véhicule illustre un nouveau concept d'automobiles Grand Tourisme. Expressif et impressionnant, il combine une technologie de pointe à un intérieur et un extérieur exclusifs. Le SR1 incarne le nouveau style de la marque Peugeot, que symbolise le nouveau logo au lion.
Sont également présentes sur le stand Peugeot les "Champions de l'ère électrique" : le concept-car BB

Pouvant accueillir quatre personnes dans seulement 2,5 mètres de long, BB1 est un concept-car tout électrique qui réinvente l'automobile à tous égards : architecture, ligne, conception intérieure, conduite, connectivité – tout en respectant en permanence l'environnement. Avec ce modèle, Peugeot a repoussé les conventions et les limites de la fabrication automobile, pour apporter une réponse totalement originale aux besoins de mobilité urbaine présents et futurs.
Avec ses dimensions compactes (3,48 x 1,47 mètres), son diamètre de braquage ne dépassant pas 4,5 mètres et son autonomie de 150 km, la Peugeot iOn représente, quant-à-elle, la voiture de ville idéale.
Les clients russes ont également pu voir sur le stand Peugeot des voitures qui leur sont déjà familières comme la 107, la 207 et la 207CC, le Coupé 407, la 4007, la 308SW, la 308CC et l'utilitaire Partner Teepee.
Les deux cents ans d'histoire de la marque Peugeot sont symbolisés par la Peugeot 402B Légère lancée en 1938, également présente cette année sur le stand Peugeot.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
21/04/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
21/04/2025
4