alexametrics
mercredi 25 juin 2025
Heure de Tunis : 17:42
Dernières news
Accord de principe pour l'admission de Taraji Holding à la cote de la Bourse
24/06/2025 | 17:08
1 min
Accord de principe pour l'admission de Taraji Holding à la cote de la Bourse

Le Conseil d'administration de la Bourse de Tunis, réuni le 24 juin 2025, a donné son accord de principe pour l'admission des actions de la société Taraji Holding sur le marché principal de la cote de la Bourse.

C’est ce qu’indique un communiqué publié le même jour, tout en précisant que l’introduction définitive reste conditionnée à l’obtention du visa du Conseil du marché financier (CMF).

 

Pour rappel, Taraji Holding a officiellement déposé son dossier d’introduction à la Bourse de Tunis le mardi 31 décembre 2024.

Cette structure, créée dans le but de doter le club de la capitale d’une base économique et financière solide, s’inscrit dans la stratégie adoptée par la direction de l’Espérance Sportive de Tunis, qui cherche à diversifier et pérenniser ses sources de financement pour les années à venir.

Le dossier de création de Taraji Holding est piloté depuis 2021 par l’intermédiaire en bourse Mac SA, et représente une première historique en Tunisie.

 

I.N.

24/06/2025 | 17:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fadhel
Si sami....
a posté le 24-06-2025 à 20:52
Avant de confirmer une information renseigné vous, ce que vous avancer est fauuuuuux !
sami
esperons que le CMF fasse son boulot
a posté le 24-06-2025 à 19:19
les associations sportives actuellement n'ont pas légalement un but lucratif ! la création de sociétés anonymes dans lesquelles les clubs sont actionnaires si elle est tolérée reste illégale ! j'espère que le CMF fasse correctement son boulot et refuse cette admission tant que la nouvelle loi sur les associations sportives ne soit promulguée !