Dernières news
Ali Larayedh jugé à distance dans l’affaire d’envoi des jeunes dans les zones de conflits

L’ancien ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, doit comparaître demain, mardi 11 mars 2025, devant la justice dans le cadre de l'affaire liée à l’embrigadement de jeunes Tunisiens envoyés au jihad dans des zones de conflit.
Ali Larayedh, dont la défense dénonce un procès politique, pourrait ne pas assister à l’audience, considérant la procédure comme irrégulière.
Son procès devrait se tenir à distance, une programmation virtuelle perçue comme « une manière d'éviter une audience publique, alors que la défense avait expressément demandé un procès ouvert », a déclaré le dirigeant d’Ennahdha, Imed Khemiri.
R.B.H
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
1
Commentaires
Abel Chater
Ce que les ennemis d'Ennahdha fomentent contre Ali Laârayedh et contre Noureddine Bhiri, pour des contes mythologiques des temps perturbés par les confits et par les guerres des Révolutions arabes en Tunisie, en Egypte, en Libye, en Syrie et au Yémen, oubliant la solidarité obligatoire des circonstances de l'époque, entre tous les Révolutionnaires de par l'ensemble du monde arabe, me rappelle l'anecdote de ceux qui se tiennent devant le palais d'un roi ingrat et sanguinaire, pour lui offrir des cadeaux à tour de rôle. Le premier sortit en criant de douleur en son postérieur. Il raconta qu'il a apporté de belles olives en cadeau au roi tyran. Ce dernier ordonna à ses soldats de les lui fourrer toutes, une à une dans son anus. Et le prochain lèche-bottes se mit à crier et à hurler de douleur. Il dit à son prédécesseur, si tu es sorti vivant après qu'ils t'avaient fourré tes olives dans ton anus, comment pourrais-je donc supporter tous ces gros concombres, que je lui
a posté le 10-03-2025 à 21:31
C'est exactement ce qui va se passer avec ceux qui malmènent injustement les grandes figures de la Troïka. Ces héros qui ont évité une guerre civile certaine à notre Patrie la Tunisie, jusqu'à avoir remis tout un nouvel Etat démocratique de contes fées, à un retraité de l'enseignement sans le moindre passé sociologique. Un miracle Divin qu'ils trahissent par tous les angles et dont ils ne trouveront plus aucune excuse devant la prochaine Justice tunisienne et devant l'unique Justice Divine de cet univers.
Allah yomhil wèlè yomhil.
Allah yomhil wèlè yomhil.
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8