
La Radio nationale a rapporté, samedi 25 janvier 2025, qu’un navire transportant 27.000 tonnes de blé dur a accosté, vendredi soir 24 janvier 2025, au port de Bizerte.
Un responsable régional a précisé que le navire, destiné à l’Office des céréales, se dirigera aujourd’hui vers le quai commercial, après avoir été amarré hier au quai céréalier.
Les entreprises de chargement ainsi que les services portuaires, sécuritaires et douaniers finaliseront les procédures nécessaires avant d’entamer le déchargement, le conditionnement et l’acheminement de la cargaison vers les moulins.
Une ouverture exceptionnelle du pont mobile a eu lieu le jeudi 23 janvier 2025 pour permettre le passage d’un grand navire transportant des équipements destinés à la construction du nouveau pont de Bizerte. le navire chargé des 27.000 tonnes de blé dur, mesurant 190 mètres, a dû être assisté par des remorqueurs portuaires pour s’amarrer.
H.K

ce ne sont pas des polytechnichiens matheux portant l'uniforme de l'armée française, qu'il faut. mais de VRAIS ingénieurs agri, qui savent mettre la main à la pate, produire et exporter.
GROW UP !!!
On est tombé bien bas .
ce qui etait la normal devient l exceptionnel l incroyable avec tant d incompetence , on arrive a se satisfaire du peu , on est un peuple de gagne petit
It won't work, obviously !!!