
Nafaâ Laribi, avocat et membre du comité de défense d'Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), a évoqué, dans un post Facebook publié jeudi soir 14 novembre 2024, la solidarité entre avocats de différents pays.
« Je viens de terminer une réunion concernant le procès d'Abir Moussi, qui aura lieu demain, avec un groupe d'avocats venus de France et de Suisse, dont des doyens de diverses organisations. Ces collègues ont fait le déplacement depuis leurs pays pour être officiellement présents à l'audience de la 17e chambre d'appel, devant laquelle comparaîtra l'avocate, femme politique et présidente du PDL, Abir Moussi, détenue arbitrairement à La Manouba », a indiqué Me Laribi.
Il a ajouté : « Merci au Conseil national des barreaux de France et aux instances de Paris, Rouen, Bordeaux, Seine-Saint-Denis et Genève (Suisse), siège du Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme, qui annoncera prochainement sa décision sur ces affaires. Merci également à tous les organismes étrangers amis et frères qui ont exprimé leur solidarité et leur soutien inconditionnel à la défense ».
I.N.

Ce que cherchent la France et l'occident,c'est semer la zizanie dans le pays et tous les moyens sont bons...
Souvenez-vous de Dahmani et la récupération médiatique à la Maison de l'avocat au moment de son arrestation,Qui avait véhiculé les images les premiers? France 24!
Les premiers et les seuls à être présents sur place avec cette pseudo-reporter sortie du "Livre de la Jungle" et dont on s'en sert pour effrayer les petits récalcitrants au moment du coucher!
Ceci dit,je ne dis que tout est rose au pays de Tararani! mais ce que je veux dire par là c'est que vous pouvez compter sur ceux supposés comme éhbabs Tounèss pour s'infiltrer dans le pays à la moindre occasion!
Imaginez-vous que j'en ai rêvé toute la nuit au point que la Gueuse qui s'étonnait de tout en venant du Bled (même des feux de croisement ) m'a surpris dans mon rêve en train de prononcer votre nom;Elle m'a dit Abir qui c'est Abir,heureusement que j'eus la présence d'esprit de lui répondre qu'il s'agissait d'Abir Moussi et que j'étais hanté par son procès qui se tenait en ce jour en la présence d'un ami intime avocat français....
Bon maintenant j'ai de l'espoir avec vous,chère dame Abir,de monter de catégorie et de pouvoir enfin compter dans mes relations le gotha de la Jet Set féminine tunisienne....à un de ces jours,Dame Abir!
Si je l'avais voulu en te faisant remarquer que ma remarque était dans l'absolu,je t'aurais répondu plus bas à ton post mais ce n'est pas le cas!
Pourquoi?tout simplement parce que je ne pourrais m'afficher à tes côtés à Paris,tu fais partie du bas de gamme Gilets jaunes et tu n'arrives même pas à la hauteur de mon nombril sur lequel tu fantasmes depuis un moment,alors encore une fois et en guise de dernier mot: Bas les pattes @Gg,couché!
et = DE PRESSION POUR LES LOCAUX = VENANTS DE SUISSE ET DE FR , donc du coup VERDICT le 18 courant et LES INVITES REPARTENT tout de même avec un petit joli séjour au frais de la princesse . ---- Peut être même que ces avocats étrangers n'auraient pas dû être présents pendant l'audience , '?'? NE JOUAIT PAS EN LA FAVEUR DE ABIR MOUSSI , les juges ne l'ont certainement pas appréciés . !!!!
C'est le gérant exclusif de leur clapet.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
à Trappes le mois dernier.
Et des avocats étrangers étaient présents !
Ils sont seulement plus libres, ils ne craignent pas que l'inquisition trouve un prétexte pour les mettre en taule à leur tour.
Et ils pourront témoigner, dire ce qui se passe réellement en Tunisie. Le monde actuel est ainsi, les dictateurs ne peuvent plus se cacher.
Je sais que vous faites en France ce que vous ne feriez jamais chez vous, alors Brav...O aux Braves des forces de l'ordre.
Brigade de la haine et de la honte .
C'est ce que je viens d'écrire dans un commentaire avant d'avoir lu le vôtre, excusez moi...
Comme si je ne comprenais pas ton manège;
Ce que tu peux être collant,alors!
Si Dieu le veut, comme on dit chez eux, un jour viendra où ils regretteront de n'avoir pas d'avocat digne de ce nom pour les défendre...
Il ne fallait pas vous déranger pour elle, mais c'est très aimable à vous.
Rire .
Merci
vidéo sur YouTube titrée (les médias de la haine) qui explique tout et qui a été interdite de diffusion sur toutes les chaînes françaises.