
Le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, a reçu, mardi 20 août 2024, l'ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie, Wan Li.
Selon le communiqué de la Kasbah, la rencontre a porté sur la participation de la Tunisie au Forum sur la coopération sino-africaine (FCSA) qui se tiendra à Pékin du 4 au 6 septembre prochain sur le thème : « S'associer pour promouvoir la modernisation et construire une communauté d'avenir partagé Chine-Afrique de haut niveau ».
Kamel Maddouri a saisi cette occasion, toujours selon le commniqué de la Kasbah, pour rappeler « les relations distinguées qui unissent les deux pays », soulignant « la volonté de la Tunisie de les développer davantage et de bénéficier des opportunités de coopération, notamment dans le domaine économique, de manière à servir les intérêts des deux pays et des deux peuples ».
L’ambassadeur chinois a, de son côté, salué le niveau de coopération existant entre la Tunisie et la Chine, réitérant la disposition de son pays à poursuivre le travail commun, à élever le niveau de coopération et à soutenir ses perspectives d'avenir.
M.B.Z
il va falloir etre net exportateur vers le reste du monde chine .... pour compenser l acte de deces que tu souhaites avec l europe qui sont nos voisins

