alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:49
Dernières news
Ons Jabeur éliminée au deuxième tour de l'Open d'Australie
17/01/2024 | 08:05
1 min
Ons Jabeur éliminée au deuxième tour de l'Open d'Australie

 

La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur a été éliminée, tôt dans la matinée du 17 janvier 2024, au deuxième tour de l'Open d'Australie. La championne s'est inclinée en 56 minutes devant son adversaire russe Mirra Andreva sur le score de 6-0, 6-2.

La joueuse russe, âgée de seize ans, est classée 47e mondiale.

 

S.F

17/01/2024 | 08:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Vladimir Guez
Il serait idiot de changer ce qui vous a porté au sommet
a posté le 17-01-2024 à 16:31
Top 3 mondiale et plusieurs fois finaliste de grand chelem c'est déjà Everest . C'est la stabilité qui conduit a cela . Pas changer comme une girouette a la moindre déception. Les joueuses et joueurs qui ont succombé a ces sirènes ont vite coulé .
Le tennis est un des sports les plus exigeant qui existe. Quand on est pas bien, on ne peut pas se cacher et laisser les autres faire a votre place comme dans les sports collectifs.
Perdre contre Andreeva n'est pas infamant. C'est la nouvelle petite prodige comme les russes en produisent a la pelle. A 16-18 ans elle sont en feu et a 19 ans elles ont disparu de la circulation comme toutes les étoiles filantes qui ont défilé . Ratrappee par la pression , la prise de poids a la fin de l'adolescence, l'usure mentale précoce , l'entourage malsain.
Ons est tombée de nombreuses fois et s'est toujours relevé . Ce n'est pas donné a tout le monde .
Maher
Analyse parfaite
a posté le à 22:06
Excellente analyse de l'état d'esprit de notre championne Ons jabeur qui restera une fierté nationale ;ce qu'elle a réalisé jusqu'à là n'est pas peu. Elle se relèvera bientôt !!
Zico
ca sera la dégringolade
a posté le 17-01-2024 à 15:35
Malheureusement cette année sera celle de la dégringolade. Elle a gardé le même staff, elle n'a rien amélioré dans son jeu. Ses adversaires la connaissent bien. Elle est devenue facile à battre.
J'étais sûre qu'après le choc de Wimbledon qu'elle allait changer d'entraineur la saison suivante !
Je vois mal comment elle pourra passer 2 ou 3 tours dans n'importe quel tournoi majeur.
momo
Elle a atteint son plafond de verre
a posté le 17-01-2024 à 14:46
Elle a atteint son plafond de verre ,son talent est indéniable ,son jeu à haut risque est extraordinaire quand ca fonctionne, or une réorganisation est plus que nécessaire, parmi ses faiblesses est sans aucun doute son service, si elle ne l'améliore pas sensiblement ,elle ne peut que rétrograder
Carthage Libre
Une défaite, à l'image d'un pays qui COULE sous le joug d'un Dictateur incompétent.
a posté le 17-01-2024 à 14:10
L'équipe de foot a offert sa première victoire à la Namibie en CAN de toute son histoire ; HUMILIANT.

Ons Jabeur a offert à l'adolescente une première victoire de son histoire contre une top 10 : HUMILIANT

HUMILIANT à l'image de la Tunisie actuelle...C'est TOUT un pays qui est HUMILIE depuis 2 ans. HUMILIE par un Dictateur qui a coupé les ailes de la Tunisie et de son peuple et de ses espoirs....
Citoyen_H
ET LES FOIS OU ELLE AVAIT GAGNé,
a posté le à 15:20
c'était à l'image de tes sourires ou de ta bonne humeur
Fais bien attention de ne pas t'étouffer avec ton ingratitude et ta mauvaise foi !!!

Mustapha STAMBOUL
Ons Jabeur éliminée au deuxième tour de l'Open d'Australie
a posté le 17-01-2024 à 09:18
Un échec avec un score humiliant devrait pousser Ons à reconsidérer sa stratégie. Il est clair que l'approche actuelle ne fonctionne pas, et il est temps d'apporter quelques ajustements. Qu'il s'agisse d'un changement de tactique, d'un recentrage, ou d'une réévaluation des forces et faiblesses de son 'équipe d'encadrement, Ons doit prendre des mesures décisives pour éviter toute humiliation future. Ce revers devrait servir de signal d'alarme et de catalyseur pour l'amélioration.