
Le directeur général de la concurrence et des enquêtes économiques au ministère du Commerce, Houssem Eddine Touiti, est intervenu, lundi 11 décembre 2023, sur Mosaïque FM.
Il a affirmé, au micro de Jihen Miled dans « Sbeh Enness » que l’approvisionnement du marché en produits de base, le sucre notamment et la farine, sera renforcé, en prévision du pic de consommation durant les fêtes de fin d’année.
Le responsable a également souligné que les contrôles, dans le cadre de la lutte contre le monopole et la spéculation, seront également intensifiés précisant que des moyens logistiques et humains ont été déployés dans ce sens.
Houssem Eddine Touiti a enfin déclaré que la production de lait devrait reprendre son rythme normal à partir de la deuxième moitié du mois de décembre et que la pénurie devrait être jugulée d’ici la fin du mois.
M.B.Z

