
Le président de la République, Kaïs Saïed, s'est rendu dans la soirée du lundi 23 octobre 2023 dans les quartiers d’Intilaka et El Mnihla, où il a rencontré des groupes de citoyens et a écouté leurs préoccupations et leurs aspirations.
Le président de la République a inspecté la présence du pain dans une boulangerie du quartier. Par la suite, il a sillonné les rues tout en échangeant avec les citoyens des slogans de soutien au peuple palestinien.
Le président de la République a souligné que "les traîtres et les personnes traitant avec l’entité sioniste n’ont pas leur place en Tunisie”, rappelant que "des pays qui prétendent la protection des droits et des libertés sont complices des atrocités commises par l’occupant".
Discutant avec un nombre de citoyens à propos des leurs difficultés, Kaïs Saïed a indiqué que la solution ne peut être que collective et que tout sera possible lorsque la Tunisie récupérera ses richesses spoliées.
S.H
Le QI du citoyen tunisien lambda est de 50?
Continuer comme ça les Ech3ab yourid la misère.
Miskina Tounes
Le Président aurait pu condamné les frères musulmans du Hamas et en même temps dénoncer haut et fort, comme il sait faire, le nazi Nétannyahou et ses crimes de guerre.
Notre président se comporte comme un chef de guerre palestien sans en avoir les moyens, sans se soucier des conséquences néfastes pour le pays. Malheureusement, c'est une minorité qui pense que c'est du populisme.
J'ai dit au type qui vend ces drapeaux "t'as pas de drapeaux tunisiens?" Vous savez ce qu'il m'a répondu (sans blagues) : "Pourquoi faire?".
Le peuple tunisien, enfin une partie, en TRANCE va PAYER ça CASH. Et bien sur, nous avec, puiqu'on vit dans ce pays.
Même les khwenjias d'ennahdha, frères du Hamas n'ont pas fait ça!!!
Un type qui n'a RIEN RIEN à proposer aux gens, qui cherchent et bouffent dans les poubelles.
Un type omnibulé par "Felestine, Felestine"....
Cette affaire du Hamas tombe BIEN pour lui ; alors, il en profite à fonds!
On va payer CASH cette affaire ; la Tunisie sera plus que jamais isolée. Un pays PARIA. Non fréquentable. Sauf par Hamas et leurs copains djihadistes.
Salutations.
Saïed ne mesure pas les conséquences de ses propos hostiles et c'est le peuple qui trinquera. Le Sieur de Carthage ne manquera jamais de pain ni de capuccin.
Lorsqu'il parle de martyres, est-ce qu'il parle au nom des palestiniens? Il est devenu plus palestinien que les palestiniens. Ridicule et complètement irresponsable.
Quelle bassesse et impolitesse !
Ils veulentvetre plus ridicules qu'ils ne le sont actuellement ces escrocs avérés.
Malla wtaiya rbouâa himma ma yeksabouhach hal....
En Tunisie, il y'a une vérité qui fâche certainement les khouanjia, qui fâche sûrement les opportunistes pour qui Said n'a rien offert, qui fâche sans aucun doute les médias qui avaient l'habitude de s'engraisser par les dons du Pouvoir, et que Said a rompu avec cette habitude.
Je reviens à l'événement en question: Kais descend dans la rue pour parler aux tunisiens, et pour écouter les tunisiens. Selon Said, pour gouverner les tunisiens, il faut être parmi eux. C'est pour cela que les tunisiens aiment leur président. Tant pis pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris,
TROIS VERITES
L'Occident (USA plus Europe) a enfin compris, admis et endossé avec amertume, les trois Vérités suivantes:
-personne ne peut éradiquer Hamas,
- personne ne peut arrêter le programme nucléaire iranien,
- personne ne peut empêcher le Président russe Poutine, de récupérer son Ukraine, que lOccident lui a volé en 1991.
Voici donc quatre vérités, la première est locale, les trois autres concernent le monde entier. J'invite les lecteurs à y réfléchir, car, ces vérités sont tirées du vécu. Il suffit d'ouvrir les yeux en Tunisie pour se rendre compte de la première, et il suffit d'écouter les experts occidentaux et les médias internationaux (CNN, BBC, FOX NEWS, etc.) pour se résoudre aux trois autres.
Falastine falastine ou lchaab miyeth bel char.
Bordel!!!!!!!

