alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 11:41
Dernières news
Ons Jabeur vs Zheng Qinwen : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?
03/09/2023 | 18:37
1 min
Ons Jabeur vs Zheng Qinwen : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

 

La championne nationale, Ons Jabeur affronte, lundi 4 septembre 2023, la Chinoise, Zheng Qinwen (23e au classement WTA), dans le cadre des huitièmes de finale de l’US Open.

Le match sera diffusé par Eurosport pour les francophones et beIN sports pour les arabophones à partir de 21h35 heure tunisienne.

La partie, prévue à 19h15, a été repoussée à plus tard dans la soirée puisque le match entre Rublev et Draper, qui se déroulait sur le même court, n'avait commencé que vers 18h35.

La tenniswoman tunisienne a eu raison, dans la nuit de samedi à dimanche 3 septembre 2023, de la Tchèque, Marie Bouskova en trois sets (5-7 ;7-6 ;6-3).




S.H

03/09/2023 | 18:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Tout à fait d:accord avec px
a posté le 04-09-2023 à 17:32
J'ajouterai qu'elle a besoin d'un appui psychologique. Elle panique et perd ses moyens dans les finales du grand schlem su'elle a atteint.
Bon courage pour la suite de ce tournoi
Petit x
Attention, il n'y a que Ons que peut trahir Jabeur !
a posté le 04-09-2023 à 13:24
J'ai suivi le dernier match de Ons jusqu'au bout qui s'est terminé vers l'aube, heure tunienne.

Elle m'a, à la fois, dégoûté et fait grand plaisir tellement elle perd des points faciles et en gagne d'autres impossibles, d'autant plus que son adversaire était amoindrie mais plus tenace qu'elle: BIZZARE NON !.

Le problème de Ons est clair en l'occurrence un faible taux de réussite dans son premier service et un nombre élevé de fautes directes.

Elle et son Staff n'ont jamais, me semble-t-il, voulu comprendre ça, depuis belle lurette, pour apporter les solutions adéquates à ces fléaux.

Le jour où elle réussit ses premiers services comme il se doit et elle évite ses fautes directes, par bêtise et manque de concentration extrême, je suis certain qu'elle gagnera un tournoi du grand shlem.

Mais à 29 ans, il ne lui reste pas beaucoup de temps, il faut qu'elle se réveille tout de suite.

Bonne chance quand même pour ce soir.
Alya
Avec toi
a posté le 03-09-2023 à 23:33
Je suis endormie hier aprèse premier set ? Je n y croyais plus ? Demain je serais la et plus optimiste . T es très grande
Slim
Grand bravo
a posté le 03-09-2023 à 20:47
Bravo Ons et bonne chance dans ce match .
Bonne continuation.
SO