Dernières news
Kaïs Saïed rappelle à l’ordre les responsables régionaux

Le président de la République, Kaïs Saïed, a rappelé à l'ordre, jeudi 10 août 2023, les responsables régionaux lors d'une réunion avec le ministre des Affaires sociales Malek Zahi, selon un communiqué de la présidence de la République.
Le locataire de Carthage a assuré que l’État n'abandonnerait jamais son rôle social en référence aux secteurs de la santé et de l’éducation, entre autres.
Il a sommé le ministre de rappeler aux responsables régionaux ce qui leur incombe comme responsabilités « car ils n'ont été nommés que pour servir le peuple tunisien ».
Il a, également, ajouté que les responsables devraient servir les citoyens et la patrie ou laisser leur place à ceux qui ont le sens de la responsabilité.
N.J
Commentaires
fares
La Tunisie, un pays difficile à gouverner
a posté le 11-08-2023 à 08:55
Il n'y a qu'une seule solution pour gouverner le pays qui consiste à élaborer dans un document officiel les missions de chaque département et assurer un suivi rigoureux par une cellule de travail à la Présidence. Tout dérapage par les responsables régionaux ou centraux doit être sanctionné lourdement, exclusion et suivi de la justice pour non accomplissement de tâches. Gouverner un pays, c'est appliquer la loi du pays sans recul. Les citoyens doivent contribuer à maintenir l'ordre et la clarté des décisions, ceux qui brulent le feu rouge passent automatiquement en Prison avec de lourdes pénalités. L'Etat doit aussi engager sa responsabilité pour créer la richesse, encadrer les jeunes promoteurs et mettre en application les mécanismes nécessaires à la création d'entreprises dans les régions.
BOUSS KHOUK
bechir el akremi + ellouz de la NAKBA CONNECTION
a posté le 10-08-2023 à 21:43
ont encore gagnés le droit de prolonger le séjour à l'auberge , on les garde à l'ombre pour leur éviter EL BAKLA --- --- c'est juste en cas ou bn oublies d'en parler , AVEC CE RYTHME DE TRAVAIL INTENSE ET LE NOMBRE IMPORTANT D' ARTICLES A TRAITER !! et donc ma fiha bess , ils ont moins d'artickes à écrire ....
Foued
Responsables Régionaux
a posté le 10-08-2023 à 20:21
Vous n'avez pas idée sur l état de l hôpital universitaire de Sfax , c triste .
Bruno
La vérité
a posté le 10-08-2023 à 19:44
Ces directeurs doivent être limogés puisqu'ils sont au service des mafias et lobbies corrompus jusqu'à la moelle. Une enquête sur leurs avoirs doit être ouverte