
L’avocat et ancien secrétaire général du parti Attayar, Ghazi Chaouachi comparaîtra le vendredi 30 juin 2023, devant le juge d’instruction du bureau 18 près le Tribunal de première instance de Tunis, pour être auditionné dans le cadre de la plainte déposée contre lui par la ministre de la Justice sur la base du décret 54.
Le comité de défense des détenus politiques appelle tous les avocats à le soutenir et à se mobiliser pour sa défense, en faisant face à ce décret injuste.
Le comité de défense appelle, également les médias à être présents en masse et à suivre de près les développements de l’affaire dans la mesure où elle est en rapport avec ce décret menaçant la liberté d’expression.
Pour rappel, l’avocat et ancien secrétaire général d’Attayar Ghazi Chaouachi a été arrêté, dans la soirée de vendredi à samedi 25 février 2023. Outre la plainte déposée par la ministre de la Justice, Ghazi Chaouachi est également, accusé dans l'affaire de complot contre la sûreté de l'État.
S.H


Et il se croit malin et qui cherche, risiblement, à se comparer aux illustres économistes connus par la Tunisie lors des années soixante et soixante-dix ; comme le ciel est loin de la terre c'est incroyablement incomparable les réflexions débiles de la part de ce genre de mafieux apparus comme par enchantement depuis 2011.
Inchallah méne fomok lél Rabbi.
Tous les patriotes pensent comme vous !!!
: