alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:27
Dernières news
Météo Tunisie : averses et pluies attendues dans la soirée
14/06/2023 | 18:12
1 min
Météo Tunisie : averses et pluies attendues dans la soirée

 

L'Institut national de la météorologie (INM) a indiqué, mercredi 14 juin 2023, que des averses éparses et des orages sont attendus ce soir dans le nord, localement dans le centre. 


L’INM ajoute que des nuages passagers sont présents dans le sud du pays. Les vents forts nécessitent une vigilance près des côtes et dans le sud, notamment avec la présence du sable et de la poussière. 


Les bulletins d'avertissement restent en vigueur pour la navigation maritime et la pêche, et la mer est généralement agitée à très agitée.

Les températures maximales varient entre 17 et 22 degrés dans le nord et le centre, et entre 22 et 27 degrés dans le sud.


S.H

14/06/2023 | 18:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Non, ce n'est rien du tout ces inondations partout en Tunisie. Les barrages de la Tunisie ne sont remplis qu'à 0,000000001 %. Il faut pleurer, hurler, miauler, aboyer et surtout hausser les prix de l'eau distribuée par la SONEDE et multiplier les bouteilles en plastique par de l'eau de la SONEDE filtrée, pour les vendre comme eau minérale.
a posté le 14-06-2023 à 21:45
Il faut pleurer, aboyer et miauler la sècheresse, bien qu'on ne l'ait plus en Tunisie. C'est obligatoire pour semer le pessimisme et l'ingratitude envers notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant.
Les médias de Moïse ont leurs propres règles talmudiques, même en Tunisie.
Allah yostir Tounes.