
Le dirigeant nahdhaoui, Noureddine Bhiri a été convoqué par le juge d’instruction près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme dans le cadre de l'affaire de l'octroi de passeports et de la nationalité tunisienne à des personnes suspectes. Fidèles à leurs habitudes, des leaders et figures du mouvement Ennahdha telles que Oussama Sghaier, Belgacem Hassen, Amer Larayedh et Ajmi Lourimi, se sont rassemblés devant le pôle judiciaire afin d'exprimer leur soutien à Noureddine Bhiri.
Le mouvement Ennahdha a publié, le 4 janvier 2023 sur sa page Facebook, plusieurs photos montrant la foule en question. Par la suite, et à la même date, l'avocat et membre du comité de défense de Noureddine Bhiri, Samir Dilou a indiqué que le juge d'instruction avait décidé de reporter l'audition de Bhiri à la date du 17 janvier 2023.
S.G

l' Association des Magistrats,les 80 avocats ,avec les quatres anciens doyens,entre autres...)., et pour exploiter la mise en dépot de BHIRI pour passer des messages propaganistes ,contre KAIS SAIED, à l'étranger ,surtout à BIDEN pour ne pas accorder le crédit de la FMI. Mais , malheureusement pour NAHDHA, le juge d'instruction n'a pas auditionné BHIRI, et n'a pas emis un mandat de dépot, ce qui constitue une défaite pour Nahdha. Ce qui explique la tristesse sur les visages de la photo.
Que de fautes promesses ont été victimes ces pauvres gens.
C'est désolant sans plus.
âabthou kima habbou
Tu crois que Kaies Saied a vraiment l'intention de foutre cette racaille islamiste en prison, avec tout le mal qu'ils ont fait?
Tu rêve mon coco : c'est un jeu de "moi je t'aime, toi non plus" entre Kaisollah, Ennahdha et le frérot Naoufel un khwenji bil "taba3".
Orgod fi tebnek tawa.
NB : Abir Moussi, quand elle sera au Pouvoir, s'occupera sérieusement de toute cette merde et même de votre "Joker" Kaies Saied, qui a ENFONCE le pays et se la joue "Dictatour".