alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:39
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Taoufik Charfeddine
03/11/2022 | 18:29
1 min
Kaïs Saïed reçoit Taoufik Charfeddine

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce jeudi 3 novembre 2022, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

Le chef de l’Etat, précise un communiqué de Carthage, a mis l'accent sur le rôle important et central des forces de sécurité intérieure dans le contexte que traverse la Tunisie, et sur la nécessité d'imposer le respect de la loi.

Kaïs Saïed a également souligné la nécessité de s'attaquer à tous les types de criminalité, y compris ceux liés à la collecte de parrainages pour les prochaines élections du 17 décembre « et les pots-de-vin qui ont été versés, ainsi que les personnes qui tentent par tous les moyens d'exploiter leurs positions dans le but de nuire au processus électoral ».

 

M.B.Z

03/11/2022 | 18:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Une tempête dans un verre d'eau.
a posté le 03-11-2022 à 20:25
Tout ça pour ça !! On croyait que le préjudice portait sur des milliards et on s'attendait à ce que le juge inflige une peine à pas moins de 5 années d'emprisonnement.