
Le ministère de l'Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce samedi 3 septembre 2022, que les services de la police technique et scientifique ont identifié les corps de deux des terroristes tués hier dans une opération militaire anti-terroriste à Jebel Selloum à Kasserine.
Selon le ministère, il s’agit de Saber Tahri âgé de 35 ans et de Hafedh Rhimi âgé de 27 ans. Quant au troisième élément terroriste (qui a fait exploser sa ceinture explosive après avoir été assiégé) et selon les données préliminaires, il s'agirait du terroriste Bahaa Saïdi. L'analyse génétique qui sera effectuée sur les trois corps permettra de confirmer l’identité des terroristes.
Le ministère de l’Intérieur a ajouté que l’opération a également permis de saisir des armes, une ceinture explosive, des téléphones portables et de l’argent et que six individus ayant apporté du soutien aux terroristes abattus ont été arrêtés.
Les terroristes sont affiliés à l’organisation terroriste les Soldats du califat (Jound Al Khilafa), selon les indications du ministère, Saber Tahri est le second de l’Emir de Jond Al Khilafa dans la région.
M.B.Z

Toujours très actif, apparemment!
Que viennent faire ici, BCE et Saied ?