alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 09:20
Dernières news
Trois terroristes tués dans une opération militaire antiterroriste à Jebel Selloum
02/09/2022 | 12:34
1 min
Trois terroristes tués dans une opération militaire antiterroriste à Jebel Selloum

Trois terroristes ont été tués dans une opération militaire anti-terroriste à Jebel Selloum à Kasserine, a annoncé le ministère de la Défense, vendredi 2 septembre 2022, dans un communiqué. 

Les terroristes – affiliés à l’organisation terroriste les Soldats du califat (Jound Al Khilafa) active en Algérie – étaient retranchés dans la zone militaire interdite sur les hauteurs de Jebel Selloum, selon la même source. 

Le département a ajouté que l’opération était encore en cours notant que l’offensive s’est déroulée sans faire de victime parmi nos soldats. Les militaires traquent toujours d’autres éléments de ladite organisation.

 

 

N.J. 

02/09/2022 | 12:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien élu de la république française
les enfants à ghannouchi font du sport, après ils sont devenu des bombes à retardement
a posté le 02-09-2022 à 19:29
Les enfants à ghannouchi font du sport parce qu'ils sont diabétiques selon ses dires, aujourd'hui ils sont devenu des bombes à retardement, mes chers compatriotes, il ne faut jamais oublier que Ennahdha est responsable de tous les drames que subit la Tunisie aujourd'hui, ils sont rentrés en Tunisie pour se venger du peuple tunisien, aujourd'hui il y en a beaucoup qui sont retourné en EUROPE où ailleurs, il ne faut jamais leur faire confiance ces traîtres , ils ont roulé tout le monde dans la farine avec la religion moi le premier, aujourd'hui je préfère un diable à un islamiste où un traître, je ne croirais plus jamais personne
Tunisino
Comme toujours!
a posté le 02-09-2022 à 18:27
Les simples citoyens sont toujours faciles à arnaquer politiquement. De Marzouki, à BCE, à Saied, le terrorisme ne se réveille que pour une mission précise, mettre une frange ou tous les tunisiens sous pression, l'objectif est de camoufler ou de banaliser un événement. Cette fois c'est la querelle entre policiers qui est à effacer! C'est une technique utilisée dans plusieurs pays, parfois bêtement, elle est souvent caractérisée comme terrorisme d'Etat! C'est toujours les politiciens qui sont à blâmer car le terrorisme d'Etat est une technique malhonnête et témoigne de l'incompétence de l'Etat et du non respect de ses citoyens. A la prochaine arnaque politique!
AR
L'épouvantail
a posté le 02-09-2022 à 15:28
J'aurais tendance à ne pas prendre cette info au sérieux, d'après une juge de renommée, le terrorisme n'est qu'un épouvantail, imagination démesurée des médias.
D'après elle, la justice s'est chargé à elle seule d'éradiquer cette activité criminelle.
Vous ne pouvez pas être plus crédibles que cette brave juge.
SAM53
AUX SUIVANTS
a posté le 02-09-2022 à 13:18
Bravo à nos anges gardiens
Guide de tourisme
Mezzel
a posté le 02-09-2022 à 12:49
Le problème, c'est que les mères de ceux qui survivent uniquement grâce au fond de commerce nommé religion, sont toujours enceintes !
Gg
Exact, Mezzel!
a posté le à 15:16
Pondre des ordures, elles ne savent faire que ca.